Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 heures SPA 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    IMG_4904.JPG
    IMG_4611.JPG
    IMG_4935.JPG
    IMG_4961.JPG
    IMG_5160.JPG

    Commentaire


    • #32
      IMG_4589.JPG
      IMG_4641.JPG
      IMG_4683.JPG
      IMG_5124.JPG
      IMG_5153.JPG

      Commentaire


      • #33
        Aller, c'est tout pour le moment.
        La semaine prochaine LE MANS!
        J'espère que les quelques photos vous ont plu mais j'ai pas le temps de faire tout les traitements.
        Si vous voulez une voiture en particulier dites le moi voir si je l'ai.

        Pour ma part je n'ai pas mis les photos du crash, la bienveillance envers les pilotes ainsi que leur famille m'impose cette retenue. Vous trouverez suffisamment de vidéo sur youtube.
         

        Commentaire


        • #34
          Assurément DEACHE pas de photos de l'accident ce qui par contre a été excessif au moment du direct télé ...Un petite ( vue du dessus) si possible) de la Merco de MARCIELLO toujours excellent , le pauvre bien handicapé une fois de plus par ses équipiers 

          Commentaire


          • #35
            Voilà ce que j'ai à te proposer. Désolé pour la qualité des photos je ne suis pas un pro ;-) 

            IMG_4493.JPG
            IMG_4553.JPG
            IMG_4449.JPG
            IMG_4451.JPG

            Commentaire


            • #36
              Superbe Merci 

              Commentaire


              • #37
                Merci deache pour cette belle suite !  

                J'y retourne l'an prochain ! Promis !  

                Commentaire


                • #38
                  Hâte de te revoir mon titou. 
                  pour les autres on se rencontre quand vous voulez 

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X