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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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WEC 2021 : Prologue Spa

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  • #16
    Bonjour, achat de chassis Oreca par Alpine et Toyota afin de concourir dans la catégorie LM P2 et avoir des chances de gagner, les HLM vont avoir besoin d'un coup de BOP pour arranger leurs affaires !!!!!!!!!!!

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    • #17
      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Bonjour, achat de chassis Oreca par Alpine et Toyota afin de concourir dans la catégorie LM P2 et avoir des chances de gagner, les HLM vont avoir besoin d'un coup de BOP pour arranger leurs affaires !!!!!!!!!!!
      Bonne analyse
       
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

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      • #18
        Temps du mardi après-midi

        1) N°8 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) : 2:04.669
        2) N°22 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports USA) : 2:04.874 (+0.205)
        3) N°36 - Alpine A480 - Gibson (Alpine Elf Matmut) : 2:05.339 (+0.670)
        4) N°7 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) : 2:05.624 (+0.955)
        5) N°24 - Oreca 07 - Gibson (PR1 Motorsports) : 2:05.958 (+1.289)
        6) N°31 - Oreca 07 - Gibson (Team WRT) : 2:06.125 (+1.456)
        7) N°34 - Oreca 07 - Gibson (Inter Europol Competition) : 2:06.325 (+1.656)
        8) N°70 - Oreca 07 - Gibson (Realteam Racing) : 2:06.573 (+1.904)
        9) N°28 - Oreca 07 - Gibson (Jota) : 2:06.618 (+1.949)
        10) N°26 - Aurus 01 - Gibson (G-Drive Racing) : 2:06.742 (+2.073)
        11) N°38 - Oreca 07 - Gibson (Jota) : 2:07.038 (+2.369)
        12) N°20 - Oreca 07 - Gibson (High Class Racing) : 2:07.079 (+2.410)
        13) N°44 - Ligier JSP217 - Gibson (ARC Bratislava) : 2:07.368 (+2.699)
        14) N°21 - Oreca 07 - Gibson (Dragonspeed USA) : 2:07.624 (+2.955)
        15) N°25 - Aurus 01 - Gibson (G-Drive Racing) : 2:08.361 (+3.692)
        16) N°1 - Oreca 07 - Gibson (Richard Mille Racing Team) : 2:09.503 (+4.834)
        17) N°91 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 2:14.244 (+9.575)
        18) N°51 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 2:14.313 (+9.644)
        19) N°52 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 2:14.457 (+9.788)
        20) N°92 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 2:14.487 (+9.818)
        21) N°63 - Chevrolet Corvette C8.R (Corvette Racing) : 2:14.833 (+10.164)
        22) N°33 - Aston Martin VANTAGE AMR (TF Sport) : 2:14.969 (+10.300)
        23) N°77 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) : 2:15.085 (+10.416)
        24) N°56 - Porsche 911 RSR - 19 (Team Project 1) : 2:15.131 (+10.462)
        25) N°60 - Ferrari 488 GTE Evo (Iron Lynx) : 2:15.168 (+10.499)
        26) N°83 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 2:15.454 (+10.785)
        27) N°47 - Ferrari 488 GTE Evo (Cetilar Racing) : 2:15.514 (+10.845)
        28) N°54 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 2:15.614 (+10.945)
        29) N°98 - Aston Martin VANTAGE AMR (Aston Martin Racing) : 2:15.812 (+11.143)
        30) N°777 - Aston Martin VANTAGE AMR (D'Station Racing) : 2:16.088 (+11.419)
        31) N°88 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) : 2:16.092 (+11.423)
        32) N°86 - Porsche 911 RSR - 19 (GR Racing) : 2:16.265 (+11.596)
        33) N°29 - Oreca 07 - Gibson (Racing Team Nederland) : ()
        34) N°46 - Porsche 911 RSR - 19 (Team Project 1) : ()
        35) N°85 - Ferrari 488 GTE Evo (Iron Lynx) : ()
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

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        • #19
          Thierry Bouvet, directeur technique de l’ACO :

          « Il n’est pas à l’ordre du jour de prendre des mesures pour les LMP2 qui ont déjà été ralenties........L’idée est d’avoir une stabilité pour le LMP2 à partir de maintenant », a expliqué Bouvet. « Nous avons dû faire un changement, mais l’idée est clairement de rester sur cette voie et d’arrêter les changements. »

          Le reste ici : https://www.endurance-info.com/fr/de...uer-de-piment/


          Oui car il faut rappeler que les LMP2 sont passé de 600 à 560 chevaux, et que 20 kg de plus on été ajouté, sans compter l'utilisation du "kit Le Mans" obligatoire en WEC sur toute la saison...

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          • #20
            le probleme c'est les constructeurs intéressés par le Lmdh, et qui voient ça

            et pour ralentir les autos on peut aussi faire de vrais virages / raidillon à Spa, tertre rouge au mans, etc

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