Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Daytona/Sebring 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Duser Voir le message
    Belle affiche!
    A gauche on reconnaît sans problèmes des autos de 50 ans 
    A droite , pour  les voitures actuelles c'est plus difficile.  A part la Porsche
    Pour moi c'est le contraire, je reconnais plus facilement celles de droite (question de génération surement), dans l'ordre :

    Cadillac du Wayne taylor racing, la belle Mazda avec derrière elle la nouvelle Corvette C8, L'Acura DPI puis la Porsche avec derrière en rouge une autre Cadillac celle du Whelen Engineering Racing et enfin la Lamborghini #44 et une Lexus GT3.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Titounet Voir le message
      Assurément un futur collector pour tous les miniaturistes !
      On aurait voulu voir ça au Mans !
      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

      Commentaire


      • #33
        15 11 20   12h de Sebring en direct 
        Depart 16 h
        imsa.com    https://www.imsa.com/tvlive/
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #34
          Il y a du monde à Sebring.

          Commentaire


          • #35
            Comme lors du Petit Le Mans, ils sont moins restrictifs qu'en Europe concernant l’accueil du public lors des courses de voitures.

            Par contre il n'y a pas "un chameau" à Bahrain pour le Wec...

            Commentaire


            • #36
              Même sans covid il n'y a jamais personne là bas, à part les milliardaires.

              Commentaire


              • #37
                Bonsoir François, au début de la course, je te voyais mal barré, mais plus le temps passé, tu t'es rapproché de cette couronne mondiale et tu l'as eu. Félicitations également à monsieur Collard sur qui le temps glisse et qui a participé à ce titre. Quand au p'tit jeune, je lui souhaite une grande réussite pour sa carrière et qu'il revienne au Mans au volant d'une Ferrari pour jouer la gagne. Bonne continuation. 

                Commentaire


                • #38
                  A Sebring on ne se fait pas de cadeaux non plus, comme en P2 à Barhain , il faut se montrer, chez Peugeot on regarde! 

                  Commentaire


                  • #39
                    Encore une belle course pour clôturer la saison, et victoire mérité pour la superbe Mazda RT-24, le doublé n'étais pas loin sans cette crevaison pour la #77.

                    Doublé Porsche en GTLM ,alors que la BMW étais en tète au dernier re-start.

                    Vivement Daytona en janvier prochain !!!

                    Em1U8OKXcAAnUNS?format=jpg&name=large.jpg

                    Commentaire


                    • #40
                      Bravo à ceux qui ont veillé jusqu'à l'arrivée....Moi j'ai arrête à 3H de la fin et BOURDAIS était devant comment se fait-il qu'il ait perdu 2 tours? Merci pour la réponse mais dommage pour nos frenchies...j'y croyais 

                      Oui bravo à MAZDA mais la victoire de la 55 est un peu  tiré par les cheveux jamais dans le coup pendant la course au contraire de la 77 et Jim PLA 

                      Titre pour PENSKE mais sans gloire

                      PORSCHE sauvé au dernier round Merci la FERRARI ....

                      Pat LONG toujours de beaux restes... 

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par CMTARGA Voir le message
                        Bravo à ceux qui ont veillé jusqu'à l'arrivée....Moi j'ai arrête à 3H de la fin et BOURDAIS était devant comment se fait-il qu'il ait perdu 2 tours? Merci pour la réponse mais dommage pour nos frenchies...j'y croyais 
                        Je te colle l'article d'Endurance Info disponible ici : https://www.endurance-info.com/fr/335926-2/

                        Du côté de la Cadillac DPi-V.R #5 Mustang Sampling Racing / JDC-Miller Motorsports, Sébastien Bourdais, Tristan Vautier et Loïc Duval ont eu un souci en fin de course : le capot a été enlevé, on a touché à l’aileron arrière et à la boîte de vitesses. Plus de trois minutes ont été perdues ce qui repousse l’auto 5e à deux tours. Dommage, les trois hommes ont été excellents, ont occupé la tête et on les voyait bien gagner !
                         

                        Commentaire


                        • #42
                          Merci 

                          Commentaire


                          • #43
                            Je connaissais la douche au champagne sur les podium...Mais au jus d'orange c'est plus rare 

                             

                            Commentaire


                            • #44
                              Ca doit tacher !!!

                              Je cherche les classements de l'IMSA 2020 :
                              au general et en GTLM car ceux que j'ai se  contredisent 
                              Merci
                               
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • #45
                                Ici et tu clique en haut du tableau pour afficher les différentes catégories : https://www.imsa.com/weathertech/standings/

                                Et ici pour le course par course : https://www.imsa.com/weathertech/results/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X