Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur le nom des équipes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sur le nom des équipes

    Bonjour/Bonsoir, j'ai une question que je me pose depuis longtemps.
    Pourquoi une même équipe à des noms différents ? En 2011 par exemple, on a 3 Peugeot d'usines, 2 sous le nom "Peugeot Sport Total" et 1 sous le nom "Team Peugeot Total". Pareil pour Audi, 2 sous "Audi Sport Team Joest" et 1 sous "Audi Sport North America". Pourtant elles sont toutes identiques

  • #2
    Le nombre de voitures était limité à 2 par concurrent , d'où l'apparition de d'écuries "fantôme"!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par RB29 Voir le message
      Le nombre de voitures était limité à 2 par concurrent , d'où l'apparition de d'écuries "fantôme"!
      on a vraiment des p'tits jeunes à former et à informer.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, hein? quoi? quéquidit????????????????????????????????????????? ???????????????? My, no englich, sorry!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          gégé,

          c'est un robot et les robots parlent mal l'anglais.

          l'année prochaine, création de l'écurie pour le challenge CANETTE SPORT, je recrute d'ors et déjà.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, TOI, créateur d'une nouvelle équipe? Fait moi rigoler, tu va prendre des joueurs dans d'autres équipes!!! Tu ferais mieux d'envoyer des demandes en MP aux personnes qui jouent en individuel………….Autre question: ce sera toi le capitaine???????????????????????????????? POOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire

            Chargement...
            X