Bonjour, bousculade à Tours en cette fin du mois de juin. G.P. historique avec un passage à Luynes ( Louis XIV n'avait pas fait semblant avec le duc de Luynes) et repas au chateau de Beaulieu. Cadre remarquable que ce petit château, et en plus, on n'y mange bien, si, si. Concours d'élégance et voitures de course dans Tours le dimanche. Faites : G.P. Tours historique, et vous aurez le programme. Bon, je vais maintenant au post: autres courses 2015................................. le NASCAR!!!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
G.P. de Tours historique
Réduire
X
-
Re : G.P. de Tours historique
Bonsoir, je connais Lajournade en tant que président de l'association des personnes possédant des Lotus. Un ami m'avait emmené à Magny Cours. Je ne conduisais pas, la première série de 5 tours s'est bien passée. Pour la deuxième série, retour aux stands à la fin du premier tour avec le sac à la bouche....................... j'avais écouté ce monsieur faire le discours d'accueil et expliquer le fonctionnement de la journée. Je l'avais revu dans l'après midi et nous avions parlés de a coupe R12. A cette époque, il avait une bonne réputation. Autrement, je ne le connais pas plus que ça. Elle avançait sa Jaguar, hein?
Commentaire
-
Re : G.P. de Tours historique
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir, je connais Lajournade en tant que président de l'association des personnes possédant des Lotus. Un ami m'avait emmené à Magny Cours. Je ne conduisais pas, la première série de 5 tours s'est bien passée. Pour la deuxième série, retour aux stands à la fin du premier tour avec le sac à la bouche....................... j'avais écouté ce monsieur faire le discours d'accueil et expliquer le fonctionnement de la journée. Je l'avais revu dans l'après midi et nous avions parlés de a coupe R12. A cette époque, il avait une bonne réputation. Autrement, je ne le connais pas plus que ça. Elle avançait sa Jaguar, hein?Sérieusement...sans se prendre au sérieux....
Commentaire
Commentaire