Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Côte Montgueux Bouilly Dosières

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir. Dans les années 1965/1970, il y avait un BELTRAMELLI qui pilotait, il me semble une R8G. Je ne me souviens plus de son prénom, je crois qu'il était du côté de Sète ou Béziers. Et dans Sport-Auto oou les premiers Echappement, il y avait des articles sur ce pilote. Est-ce la même famille ?​​​

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Famille Beltramelli 
    Georges Son fils José et ses petits-fils Brady et Viny

Viny  Beltramelli 
    champion Junior 208 Racing Cup 2020, 3e 208 Racing Cup 2021, 
    5e championnat de France FFSA Tourisme 2022 (6 courses sur 12, 3 podiums dont 1 victoire)
    A roulé avec Paul Petit en 2022

2022 Championnat de France FFSA GT4   Mercedes AMG GT4  CD SPORT 
    2023 Championnat de France FFSA GT4   Audi R8 LMS Saintéloc Racing 

Viny Beltramelli 

Une carrosserie maison

2022  AMG Profil 31

2023 Parmi les  pilotes montés sur le podium en TC, on recense Brady Beltramelli 
    et son père José  (Peugeot 308 RC – Ropars Racing ) zz0.slprirchpbzz

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Envoyé par indy12 Voir le message
    Il faut voir ici, il y a plusieurs photos d'époque sur différents rallyes et CC :
    URL]https://www.facebook.com/media/set/?set=a.161678080563353.40727.138955552835606&type= 1[/URL]
    J'ai vu quelques documents.  Mais que c'est difficile poster sur ce forum 

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir. A mon avis, l'ovale a vécu pour ce genre de course. La ville de Tours est dirigée par les Verts, tout un programme pour le sport automobile. Et oui, moi aussi je les regrette !!!. Bon je retourne au Portugal pour les essais des 4h00 de Portimao. Bonne soirée.

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu

Merci pour les renseignements
    Est ce qu'ils ont demandé  de refaire des courses Nascar sur le Tours Speedway?
    J'aime bien ces autos  rustiques  avec un minimum d'assistance et 4 carbus

Voir les aventures de la cane et la bernache

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu
    Bonjour. Ef bien l'anneau de Tours est toujours en place avec ses virages relevés. Le reste du circuit est toujours un parking pour les différents évènements se déroulant au Parc des Expositions. Ce week end, salon de l'Auto. Pour moi, s'il ne pleut pas, ce sera bernache, marrons et visite aux exposants des voitures anciennes, à Vouvray (l'alcool nuit à la santé) Et attention aux effets secondaires de la bernache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Qu'est devenu le "Tours Speedway" qui servait au championnat Nascar EuroSeries?
    Il n'y a plus de circuit français dans cette serie.. Dommage !
    Nascar Whelen Euro Series

https://forums.motorlegend.com/forum...fj#post1341641

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonjour, bon, avec tout ces A, je suis un peu perdu pour lire ton texte correctement. Si tu parles de Ulysse Delsaux, ce n'est pas sa première saison en WHEN. Quand aux Hezemans, il y a un petit frère, Liam qui tâte du karting. J'avais discuté avec eux lors du passage du Nascar à Tours. Comme ils disent: trois frères mais trois mères différentes………...……...…......

Il est toujours dans la course 

Qu'est devenu le "Tours Speedway" qui servait au championnat Nascar EuroSeries?

Il n'y a plus de circuit français dans cette serie..  Dommage !

Nascar Whelen Euro Series
    https://scontent-cdg4-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/391702728_830210635559342_891484721056213294_n.jpg ?stp=cp6_dst-jpg&_nc_cat=102&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=cmnkcjNC0IQAX-TGks_&_nc_ht=scontent-cdg4-1.xx&oh=00_AfD_RB-Dl6OlF2At4AAV3ryetENQq6RcJBPXGwkavWT0PA&oe=6534A81 E

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Merci!
    Je vais voir mais les photos sont difficiles à reproduire

Laisser un commentaire:

• indy12
    a répondu
    Envoyé par Duser Voir le message
    [B][FONT=Arial][I][FONT=Times New Roman]
    Les Beltramelli : un famille de pilotes

Le premier Georges, carrossier a parcouru les circuits et les courses de côtes du Nord Est
    Il avait un sacré coup de volant sur ses BMW Gr1 puis groupe 2 souvent vues à Montlhéry
    Il fut aussi le président du RCAC, un club de collectionneurs de Champagne

Si vous avez quelque chose sur ce sujet ?

Il faut voir ici, il y a plusieurs photos d'époque sur différents rallyes et CC :

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu

1974 Georges Beltramelli
    BMW 2002 turbo TDF N°123
    803 LG 10

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu

Les Beltramelli : un famille de pilotes

Le premier Georges, carrossier a parcouru les circuits et les courses de côtes du Nord Est
    Il avait un sacré coup de volant sur ses BMW Gr1 puis groupe 2 souvent vues à Montlhéry
    Il fut aussi le président du RCAC, un club de collectionneurs de Champagne

Si vous avez quelque chose sur ce sujet ?

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu

Et sur une Alpine A110 depuis 2021

Courses de côte 
    https://forums.motorlegend.com/forum...e3#post1312646

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    En une dans le journal
    « FRANCIS 70 ANS TOUJOURS AU VOLANT DE SON BOLIDE »
    Etonnant Lisons l’article
    Pilote depuis 1973 70 victoires
    Ah ! C’est bien celui qui fait le championnat de France de la montagne chaque année
    Voir 33 

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Tu n'as pas vu arriver la censure en tous cas 

Laisser un commentaire:

Chargement...
X