Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat des US sur internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat des US sur internet

    Un ami a commande une Corvette l’annee derniere sur le site MisterDeals.com et je viens de faire la meme chose, j'ai reserve une C3 1972 cabriolet bleue 350CI, pour le moment j’ai recu un dossier photo complet (une trentaine de photos) avec copie des papiers du vehicule (carte grise americaine + factures detaillees d’achat) et 2 videos avec essai sur route: le moteur V8 ronronne bien ! J'attends le bill of lading (fiche d’embarquement pour confirrmation de l’envoi du vehicule). Christophe Doumaiselle le responsable m’a annonce un delai de 9 semaines mais elle devrait arriver avant 8, il est dans le metier depuis plus de 20 ans et m’a explique qu’il prefere donner un delai plus long pour que je puisse me preparer et bloquer une journee pour aller la chercher chez le transitaire a Anvers.
    Si vous avez recu un vehicule similaire merci de me donner des conseils, quelle essence je dois mettre ? (mon collegue met de l'additif est ce vraiment obligatoire) merci pour les tuyaux...
Chargement...
X