Un ami a commande une Corvette l’annee derniere sur le site MisterDeals.com et je viens de faire la meme chose, j'ai reserve une C3 1972 cabriolet bleue 350CI, pour le moment j’ai recu un dossier photo complet (une trentaine de photos) avec copie des papiers du vehicule (carte grise americaine + factures detaillees d’achat) et 2 videos avec essai sur route: le moteur V8 ronronne bien ! J'attends le bill of lading (fiche d’embarquement pour confirrmation de l’envoi du vehicule). Christophe Doumaiselle le responsable m’a annonce un delai de 9 semaines mais elle devrait arriver avant 8, il est dans le metier depuis plus de 20 ans et m’a explique qu’il prefere donner un delai plus long pour que je puisse me preparer et bloquer une journee pour aller la chercher chez le transitaire a Anvers.
Si vous avez recu un vehicule similaire merci de me donner des conseils, quelle essence je dois mettre ? (mon collegue met de l'additif est ce vraiment obligatoire) merci pour les tuyaux...
Si vous avez recu un vehicule similaire merci de me donner des conseils, quelle essence je dois mettre ? (mon collegue met de l'additif est ce vraiment obligatoire) merci pour les tuyaux...