Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ford MK iV 1967

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ford MK iV 1967

    Bonjour, parmi vous, il va bien se trouver une bonne âme pour mettre en ligne le sujet de la réparation de la Ford MK IV, vainqueur des 24h00 du Mans 1967. Il y a une vidéo de 8mn je crois. Pas mal, le gars qui a fait ce film ne nomme pas au début du film la présence de Denis Hulme au côté de Paul Hawkins. Et une erreur, il y a d'écrit que le directeur sportif de la S.F. était Eugénio Dragoni, et non, c'était Franco Lini, avec sa casquette blanche.......... autrement, c'est un merveilleux bond en arrière, j'ai savouré!!!

  • #2
    Re : Ford MK iV 1967

    Toujours pressé le GG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce film est sur le site Endurance Info!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Ford MK iV 1967

      En attendant les réparations mon gégé, je te met le départ.

      opening minutes of a RAI Sport 2 broadcast fo the 1967 Le Mans 24 Hours


      Et.... tu m'avais pas dit que c'était un moteur de tondeuse !



      Et pour terminer, 35' sur l'édition 67.



      Bien à toi.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • #4
        Re : Ford MK iV 1967

        Bonjour, merci pour ces bons souvenirs, ça c'est un bon réveil. Pour la famille, chez nous, ce n'était pas un bruit de tondeuse, mais on disait de tracteur vigneron!!!!

        Commentaire

        Chargement...
        X