Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Nationale 7
Réduire
X
-
-
Re : Nationale 7
Bonjour,
Des membres du Forum Passion Eriba sont allés faire un tour sur la N7 : http://www.passion-eriba.org/t15891-...lapalisse-2016
Dominique
Commentaire
-
Re : Nationale 7
Embouteillage de Lapalisse N7
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Re : Nationale 7
Embouteillage de Lapalisse N7
https://youtu.be/0p98kLcbKIw?list=PL...53V-9qLyPG044X
( à 10 secondes)
Quelle est donc cette petite cylindrée qui circule sur la N7?Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Re : Nationale 7
La Junior c'est plutot ceci
Loic a donne une piste
Ca commence par RArtisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Re : Nationale 7
Voitures Rovin
Le type D4 est une évolution du type D3, avec calandre plus large et phares placés plus haut. Il a été produit en 1200 exemplaires (Raoul de Rovin étant décédé en 1949) par Robert de Rovin de 1950 à 1953.
Le bi-cylindre de 462 cm3 développait 13 ch. La longueur était de 3,15 m et la largeur de 1,15 m. Elle avait des freins à câbles et des roues de 270 x 90, avec une direction à crémaillère. La boîte était à quatre vitesses et la voiture atteignait 85 km/h4.
Dernière modification par prosto, 02 décembre 2016, 10h44.
Commentaire
-
Re : Nationale 7
Oui ! C'est bien ça !
Un drôle de petit vehicule qui nous change des autos
que l'on rencontre dans les reunions d'anciennes!
Rovin
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Re : Nationale 137
Il y a d'autres nationales en France même si on les remplace sournoisement par des départementales
Bretagne
N 137 Bouchon de Tinteniac
Juillet. 2016
L'AVIV (Anciens Véhicules d'Ille et Vilaine) nous fait revivre les départs en vacances sur la côte bretonne
en reproduisant un bouchon dans le bourg de Tinténiac (35)
Y a-t-il une caravane Eriba dans ce trafic ?
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Re : Nationale 7
Bonjour,
On peut y voir 4 Puck, modèles facilement tractables par des anciennes en ménageant l'embrayage. Egalement, on y voit une caravane de marque Notin, nettement plus lourde que l'Eriba mais d'une qualité remarquable.
DominiqueDernière modification par Dominique, 28 janvier 2017, 11h47.
Commentaire
-
-
Re : Nationale 7
N 137 Tinteniac
Quelle est cette auto?Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Re : Nationale 7
simca évidemment!
alors après, alizée ou autre, mais c'est une Simca, et quoi d'autre?
Affirmatif, no comment ! :king:Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Re : Nationale 7
Envoyé par Duser Voir le message
La frontière franco-italienne telle qu'elle se
presentait dans les années 60.
Il s'y formaient de nombreux bouchons...
c'est pas là qu'à été tourné le Corniaud ?Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Re : Nationale 7
C'est bien possible....Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
Commentaire