Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[VHC] - Grand Prix de l'Arc de Triomphe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VHC] - Grand Prix de l'Arc de Triomphe






    Question habituelle: Qui y sera à cette épreuve annuelle unique en France ?

    Dédicace à Tonton Archi: Pour les 50 ans de la neuf-onze, il est prévu un rassemblement "spécial". Je ne les manquerai pas ...

    Avant cela, s'il y a des "motards" [et je sais qu'il y en a au moins un ici pour le lire ailleurs ... n'est-ce pas Jo !], si les terreux l'intéressent aussi, qu'il me fasse signe ! Mercredi, c'est le régional de MX qui s'arrête comme tous les 1er mai depuis 1983 à moins de 5 kilomètres de la maison. Première sortie officielle du boitier de mon côté. C'est tard je le sais, mais je suis en Bretagne. Et en Bretagne, il pleut ! Le boitier est tropicalisé mais pas le vraitographe


    Bonne soirée !



    Dernière modification par Titounet, 27 avril 2013, 18h28. Motif: Correction de la mise en forme ...

  • #2
    Re : [VHC] - Grand Prix de l'Arc de Triomphe

    Bonsoir,


    A la question restée sans réponse, je présume que je serai le seul motorlegendien in situ.

    Mais si cela vous intéresse, prévenez-moi que l'on puisse se rencontrer. Dans tous les cas, les clichés de l'évènement seront les bienvenus ici


    Bonne fin de journée !

    Commentaire


    • #3
      Re : [VHC] - Grand Prix de l'Arc de Triomphe

      Bonjour,
      Pour rencontrer Camerat, je vais à Spa...
      Pour rencontrer Titounet, il faut aller à...
      Soit 550 km le matin et pareil pour rentrer...

      PS : archi Tonton 1fois, Papy 2 fois...
      Dernière modification par archi_911, 05 mai 2013, 07h11.
      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

      Commentaire


      • #4
        Re : [VHC] - Grand Prix de l'Arc de Triomphe

        Bonsoir archi_911,


        Merci en tout cas d'être passé sur le sujet ! Rendez-vous ici dans une semaine

        J'y vais finalement sur les deux jours. Je n'ai "que" 120 km aller-retour à parcourir.


        Bonne soirée !

        Commentaire


        • #5
          Re : [VHC] - Grand Prix de l'Arc de Triomphe

          Grand prix de l'arc de triomphe. Mais c'est pas du cheval, çà ?

          Commentaire


          • #6
            Re : [VHC] - Grand Prix de l'Arc de Triomphe

            Bonsoir l'after Can,


            Si l'on considère que par attelage, on peut trouver jusqu'à plusieurs centaines de chevaux, alors oui !

            Peut-être vous y verrais-je ...


            Bonne fin de soirée !

            Commentaire


            • #7
              Re : [VHC] - Grand Prix de l'Arc de Triomphe

              Malheureusement non, Titou le samedi, je suis chez ma fille, le dimanche, je suis chez... ma Girls, Girls, Girls.)

              MAIS, en ce qui nous concerne, c'est évidemment loin des yeux, près du coeur, ce que je traduis par : Aus den Augen, Nahe den Sinn, correct ?

              PS/ Il faut savoir que lorsque tu iras au Mans, tu passes à... 600 mètres de chez moi ! Y'aurais pas moyen, en partant 5' plus tôt, que tu passes prendre un café ?

              A vendredi.

              Commentaire


              • #8
                Re : [VHC] - Grand Prix de l'Arc de Triomphe

                De nouveau l'after Can,


                Je vous remercie pour le café mais cette année encore, je ne serai pas seul pour me rendre en Sarthe. Et je ne veux pas imposer à quiconque des inconnus !

                Du reste, je note votre proposition et pourquoi pas en semaine #31 à mon retour des Ardennes belges et si bien évidemment vous n'êtes pas en vacances !?


                Bonne soirée !

                Commentaire


                • #9
                  Re : [VHC] - Grand Prix de l'Arc de Triomphe

                  Semaine # 31, du 1er au 7 Août, on sera en vacances mais on ne bouge pas, c'est noté, tu viens casser la croute à la maison, ce sera un plaisir !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : [VHC] - Grand Prix de l'Arc de Triomphe

                    Bonsoir l'after Can,


                    Je vous remercie

                    Ce sera avec plaisir ...


                    Bonne soirée !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : [VHC] - Grand Prix de l'Arc de Triomphe

                      Cela doit être sympa, mais le motard doit hélas être au travail ce week-end ( et puis il y a le GP de France la semaine prochaine ).



                      On attend les photos.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : [VHC] - Grand Prix de l'Arc de Triomphe

                        Bonsoir Jo Le Trembleur,


                        J'y vais aussi et surtout pour cela et bravo pour votre travail de l'autre côté ... que je suis quotidiennement depuis le tout début et même avant, à l'époque des chassimiens ...


                        A bientôt et bonne soirée

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : [VHC] - Grand Prix de l'Arc de Triomphe

                          De retour,


                          Ayant pris contact hier avec l'organisateur pour lui faire gentiment remarquer que le programme 2013 n'était pas en ligne à une semaine de l'évènement, >>> voilà qui est fait <<<


                          Merci à lui et bonne soirée !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : [VHC] - Grand Prix de l'Arc de Triomphe

                            Bonsoir à tous,


                            Temps gris et pluvieux, tel est le premier résultat de la journée à Sizun mais que de plaisir pris à regarder et entendre ! Et dieu que je remercie SIGMA d'avoir conçu ce bijou de 17-70 F/2.8-4 OS HSM ! C'est simple, j'en suis fou amoureux ! Je l'ai peut-être déjà écrit ici mais celui qui me le prendra, je le tue

                            Je l'utilise depuis deux ans et à chaque fois, je suis sur le séant

                            Allez, je retourne à mon dématriçage ! A tout à l'heure

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : [VHC] - Grand Prix de l'Arc de Triomphe

                              De retour,


                              Me revoilà pour un premier jet tout en rappelant que les dispositions de discrétion ont été prises pour l'identification des véhicules [confer art.9-CC et art.528-CC du Code Civil].

                              Et pour commencer, Tribute to Tonton archi_911 avec cette superbe 934 - première d'une série de PORSCHE à venir







                              Peu évident de marquer les filés car les voitures passaient une grande chicane. D'autres neuf-onze ne tarderont pas

                              A plus tard !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X