Bonsoir, les retraités seraient ils tous repartis au travail? Non? Et bien c'est parfait. Peut être que je rencontrerai quelques motorlegendistes!!! cette année, je reconnais que l'organisateur me gâte. Vu ma situation géographique, en peu de temps, je peut faire: Le Mans, Magny Cours et le Vigeant!!! c'est pour les années où il ne passe pas dans la région. Alors, moi, je vais au Mans, j'en vois quelques uns d'entre vous? Je pense que les trois gars des deux bouts de la ligne droite seront présent ainsi que le copain de l'abbaye de Solesmes, et vous?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Tour de France auto 2013
Réduire
X
-
Re : Tour de France auto 2013
Envoyé par Laurent du 78 Voir le messageSuis pas retraité ...mais je vais au "Pesage" lundi au Grand palais et mardi matin au départ à dampierre.
Avez vous les horraires du départ de Dampierre ?
2° quand bien même, qu'a-t-il contre les retraités, Monsieur Laurent ?
Comme je ne suis pas susceptible et que je pardonne volontiers :
Sérieusement...sans se prendre au sérieux....
Commentaire
-
La suite
4) AC Cobra de 1964
5) MORRIS Cooper S de 1965
6) 300SL
Dernière modification par Laurent du 78, 22 avril 2013, 18h02.
Commentaire
-
Envoyé par Laurent du 78 Voir le messageDes photos toutes fraiches de cet après-midi
Voici "LaFerrari" en présentation :
Sérieusement...sans se prendre au sérieux....
Commentaire
-
Re : Re: Tour de France auto 2013
Envoyé par pantera gr4 Voir le messageMerci Laurent pour mes "préférées" !!!
Je les ai aussi en action sur les routes des Yvelines... je poste ce soir
Commentaire
Commentaire