Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans Avril 2012, V de V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Mans Avril 2012, V de V

    Bonjour,
    En V de V, il y a ce qui reste de la série d'origine : les courses VHC.
    Initié par l'exemple anglies (enfin, j'imagine), repris par d'autres organisateurs depuis en plus Bling bling,
    cette série offre toujours un spectacle interressant pour les amoureux de "véhicules historiques de compétition " (comme y disent)
    qui préfèrent les voir tourner sur une piste que sur calles dans un musée...

    Voici donc, quelques images prises sous une pluie battante, alors que peu de ceux qui ont eu la chance d'avoir une chasuble se sont mouillés...
    En fait, j'en ai croisé 2, des p'tits jeunes qui se déplaçaient en scoot, et équipés en Canon...
    Comme quoi le fait que les Canon ne tiennent pas sous la pluie...

    On commence par une revenante, pas en très bon état (à mon avis), tout du moins qui n'était pas habituée à l'eau...
    (Duser, je vous laisse le soin de reprendre ces photos pour les mettre dans le fil dédié...)



    Dernière modification par archi_911, 28 mai 2012, 08h51.
    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

  • #2
    Re : Le Mans Avril 2012, V de V

    Ensuite quelques curiosités :





    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

    Commentaire


    • #3
      Re : Le Mans Avril 2012, V de V

      Les traditionnelles, pas les plus prestigieuses, mais qui sont souvent devant tout le monde...



      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

      Commentaire


      • #4
        Re : Le Mans Avril 2012, V de V

        La plus prestigieuse...









        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

        Commentaire


        • #5
          Re : Le Mans Avril 2012, V de V

          Et celles que je préfère, bien sur...l'indémodable...sous toutes ses déclinaisons...











          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

          Commentaire


          • #6
            Re : Le Mans Avril 2012, V de V

            Bonsoir archi_911,


            Envoyé par archi_911 Voir le message
            Et celles que je préfère, bien sur...l'indémodable...sous toutes ses déclinaisons...



            (...)

            Vous savez quoi, archi_911 !?

            Vous m'énervez !!! Pffff ... à 1/50 et F/8 sous une pluie battante ose t-il et il le réussi !!! evillaugh:evillaugh

            C'est décidé, je prends ma retraite !!!


            Grand merci et à vous bien évidemment !

            Commentaire


            • #7
              Re : Le Mans Avril 2012, V de V

              Envoyé par archi_911 Voir le message
              Bonjour,
              En V de V, il y a ce qui reste de la série d'origine : les courses VHC.
              (Duser, je vous laisse le soin de reprendre ces photos pour les mettre dans le fil dédié...)
              Merci
              De belles photos bien arrosées
              C'est toujours interessant de voir l'arrière des autos
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • #8
                Re : Le Mans Avril 2012, V de V

                C'est ce que je pense trop.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Le Mans Avril 2012, V de V

                  Envoyé par archi_911 Voir le message
                  Et celles que je préfère, bien sur...l'indémodable...sous toutes ses déclinaisons...



                  Et ben celle là elle est au top mon cher Archi! Bravo! Tu nous a immortalisé une belle glisse!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Le Mans Avril 2012, V de V

                    Je ne viens pas souvent dans cette partie du forum mais pour découvrir de telles photos !!! Super !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Le Mans Avril 2012, V de V


                      bjr a tous, j organise 1 journee pour aller a magny cours le 28 oct pour les 6 h de magny cours entree gratuite au depart de nogent le rotrou 28 ,on peut s arreter aussi a orleans ,il faut remplir 1 bus de 57 personnes,reste 38 places environ ...le tarif sera 20ou 23e mais pas +
                      http://guimbarde-et-circuit.eklablog.com

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X