Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ENGRENAGE RENNES'EXPO 2012 - Les photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ENGRENAGE RENNES'EXPO 2012 - Les photos

Bonsoir à tous,

15.000 m² couverts à visiter en déambulant entre les passionés de voitures anciennes et les non initiés et de très belles carrosseries plus ou moins agées ... le déplacement au Parc des Expositions ce dimanche 15 avril en valait la peine !

Voici quelques clichés pris lors de cette réunion. Avec tout d'abord de très belles américaines soeurs ennemies de toujours - la MUSTANG et la CORVETTE [dont ici en second une superbe STINGRAY de profil]:

Tous clichés: Copyright © Titounet - 2012

Hommes et femmes ont souvent un regard intéressé vers un postérieur bien formé. Certain[e]s trouvent cela indécent mais éprouvent quelques fois comme une irrésistible envie d'arrêter tout de même leur regard vers l'objet en question. Dieu que cela est beau

D'autres photos sont à suivre ... le temps du dématriçage RAW. Si d'autres que moi ont des clichés à proposer, qu'ils n'hésitent pas

To be continued ...

ps: Rappel à la loi - Les plaques d'immatriculation des clichés déposés ici ont - le cas échéant - été masquées pour éviter toute identification et respecter les droits à la propriété au sens des art. 5-CC et 528-CC du Code Civil ainsi que des dispositions prévues dans la loi du 6 janvier 1978 dite "Loi Informatique et Liberté".

Dernière modification par Titounet, 25 novembre 2012, 20h13. Motif: Redimensionnement des clichés ...

Re : ENGRENAGE RENNES'EXPO 2012 - Les photos

De retour,

Continuons avec deux concepts "Hot Road" [ou "Ratz"] aperçus dans les allées du salon. Je n'en suis pas forcément "fan" mais ces autos ne passent pas inaperçues:

Bonne soirée et à plus tard pour d'autres clichés

Dernière modification par Titounet, 25 novembre 2012, 15h17. Motif: Redimensionnement des clichés ...

Commentaire

Wouah...
      Très bien fournie, cette expo...
      Jolies photos, Monsieur le Maitre es pronostics...
      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

Commentaire

Bonsoir archi_911,

Le K10D de 2008 a encore semble t-il de beaux restes [ici avec un 17-70 F/2.8-4 OS HSM SIGMA] mais merci quand même

De belles allemandes et françaises sont à venir mais demain car maintenant, je vais

Bonne nuit et à vous relire ici ou ailleurs ...

ps: Passe prochainement commande d'un D4 pour remplacer son aîné

Commentaire

@titounet, HS
          Mon fidèle D3 est toujours surle pont, et attend son petit frère, le D800...Fin de HS

Commentaire

j'adore les hot road.Quelle geule waouhhhhh

Commentaire

Bonsoir à tous,

[Mode HS ON] @ archi_911: Beau choix [Mode HS OFF]

Revenons à cette édition 2012 avec, croisée sur le parking extérieur, cette 912. Une PORSCHE dont tous ici savent qu'elle non plus ne put empêcher son aînée de rayonner. L'un des échecs commerciaux de la marque pour celle que l'on désigna comme la "911 du pauvre" ...

Une dernière série est à suivre. J'arrêterai de vous innonder par la suite ...

A plus tard !
              Dernière modification par Titounet, 25 novembre 2012, 15h47. Motif: Redimensionnement des clichés ...

Commentaire

De retour,

... and last but not least, come back indoor pour un hommage aux anciennes ...

Voilà qui est fait ! Si d'autres veulent prendre la suite [et je sais qu'il y en a ...], qu'ils n'hésitent pas ! Ce sujet aussi fait pour eux

Juste pour information, le compteur de la SDHC s'est arrêté à 180 clichés ... en trois heures de temps ! Il fallait bien revenir avec "quelque chose" après avoir roulé 560 kms aller-retour en près de six heures

Bonne soirée et merci pour les visites !
                Dernière modification par Titounet, 25 novembre 2012, 16h14. Motif: Redimensionnement des clichés ...

Commentaire

Bonjour,
                  De retour de Dijon, Tour de France Auto, je ne peux que constater le contraste entre cette expo magnifique et "fatuité" de cette caravane...

Merci de continuer, vous le voulez bien, Titounet.

Commentaire

Bonsoir archi_911,

Puisque demandé par un passioné, alors il y aura une suite en soirée

A plus tard !

Commentaire

Envoyé par Titounet Voir le message
                      Bonsoir à tous,
                      Revenons à cette édition 2012 avec, croisée sur le parking extérieur, cette 912. Une PORSCHE dont tous ici savent qu'elle non plus ne put empêcher son aînée de rayonner. L'un des échecs commerciaux de la marque pour celle que l'on désigna comme la "911 du pauvre" ...
                      Toute 911 du pauvre qu'elle fût, je la verrais bien dans mon garage quand même !

Commentaire

Envoyé par archi_911 Voir le message
                        Bonjour,
                        De retour de Dijon, Tour de France Auto, je ne peux que constater le contraste entre cette expo magnifique et "fatuité" de cette caravane...

Merci de continuer, vous le voulez bien, Titounet.
                        Je partage Archi, et pour le Tours Auto et surtout pour l'incitation à continuer auprès de Titounet ! Dire que "Engrenage" c'était à 5km de chez moi et que je n'ai pas pu y aller !!!

Commentaire

De retour et comme promis,

Certains vont croire en une part d'onanisme ici mais il faut bien avouer que cette STINGRAY est très désirante avec cette jupe très courte, une hauteur de caisse tout aussi remarquable et bon dieu mais, quel c..

A remarquer aussi l'importance des chromes sur cette DODGE des fifties

Et encore merci pour les visites et mille excuses à la gent féminine

Dernière modification par Titounet, 25 novembre 2012, 16h35. Motif: Redimensionnement des clichés ...

Commentaire

Sur Titounet,
                            Que votre sens de l'observation vous incitant à remarquer :
                            • Le c.... de la Corvette
                            • De plus en jupe courte...

On pourrait jaser...

Commentaire

De retour archi_911,

... le printemps sans doute

Je reviens avec d'autres clichés si vous le voulez

Commentaire

Chargement...
                              X