Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tour auto 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Tour auto 2011

    J'ai cru comprendre qu'on recherchait des photos de cette auto...

    Au Bugatti :





    Au Vigeant :



    Si plus, MP...
    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

    Commentaire


    • #62
      Re : Tour auto 2011

      Salut archi_911 !!

      vous avez l'oeil, normal pour un photographe me direz vous !!
      J'allais justement vous demander !!

      Merci beaucoup, et merci pour toutes ces photos, des plus anciennes aux plus récentes, j'apprends beaucoup grâce à vous !

      Concernant le challenge des maboules, ben je vous félicites aussi, perso je m'entraine dur, car j'aime ça aussi le Flouzingue !

      Sylvain

      Commentaire


      • #63
        Re : Tour auto 2011

        Envoyé par Pesca34 Voir le message
        Salut archi_911 !!
        Merci beaucoup, et merci pour toutes ces photos, des plus anciennes aux plus récentes, j'apprends beaucoup grâce à vous !
        Concernant le challenge des maboules, ben je vous félicites aussi, perso je m'entraine dur, car j'aime ça aussi le Flouzingue !
        Sylvain
        Le challenge des maboules : je voie que Monsieur a les mêmes "mauvaises" fréquentations !
        Mais est-ce bien raisonnable ?
        Non, mais j'aime ça
        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

        Commentaire


        • #64
          Re : Tour auto 2011

          Bonsoir Pesca34,

          Je ne saurais que trop vous déconseiller de fréquenter plus amplement notre ami archi_911 si vous ne voulez pas être à votre tour victime de la déclenchéïte aigüe.

          Nous avons affaire ici à un specimen bien connu qui, vous l'avez deviné, cumule aussi le défaut du flouzingue

          Mais bon dieu, que cela est agréable à consulter ... J'ai bien écrit "à consulter"


          Libre à vous mais vous aurez été prévenu


          Bonne soirée !




          Dernière modification par Titounet, 25 mai 2011, 20h09. Motif: Rajouté une majuscule à Pesca34 ...

          Commentaire


          • #65
            Re : Tour auto 2011

            Salut à tous,

            hahaha Titounet, niveau déclenchement, je me débrouille, même si mon matériel ne me le permet pas toujours !!
            Et alors concernant le Flouzingue, limite cela a été l'argument qui m'a fait acheter un reflex, bon pas entièrement certes, mais j'aime trop ça !
            Un grand merci a archi_911 pour sa réponse et ses photos direct dans ma boite mail !!

            Bonne soirée ..

            Sylvain

            Commentaire

            Chargement...
            X