Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

circuit des Remparts Angoulême 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • circuit des Remparts Angoulême 2010

    bonjour

    Avec le mois de septembre, revient le circuit des remparts. J'aimerais savoir, s'il y a des informations sur cette edition.

    j ai lu dans un journal local des problemes de budget ?

    qu en est il?

  • #2
    Re : circuit des Remparts Angoulême 2010

    ha bon ?? c'est pas possible ?? Il faut demander cela aux gars des Charente "sans S" !! :evillaugh

    Commentaire


    • #3
      Re : circuit des Remparts Angoulême 2010

      Envoyé par pantera gr4 Voir le message
      ha bon ?? c'est pas possible ?? Il faut demander cela aux gars des Charente "sans S" !! :evillaugh
      Sais-tu ce que les Gars de la Charente (sans S) pensent de ce que tu viens d'écrire ?

      Y'a que des paysans émigrés vers la Capital qui résident à Paris mais surtout autour pour ne plus connaître leurs racines

      Commentaire


      • #4
        Re : circuit des Remparts Angoulême 2010

        Ce qui est dommage , c'est que je suis le seul a te répondre , a faire le "con" avec toi !! .. personne n'ose dire quoi que ce soit !!! je te croyais parti !! ha je te vois !! Pourquoi tu viens ici en cachant ton pseudo ?? ca sert a quoi ? moi qui suit bete ? Explique moi . D'ailleurs il y en a un 2eme qui fait ca aussi !! héhé !!!
        Dernière modification par pantera gr4, 07 septembre 2010, 12h18.

        Commentaire


        • #5
          Re : circuit des Remparts Angoulême 2010

          Désolé de tomber à plat dans vos blagues, mais venant de la frontière luxembourgeoise, si je descends , j aimerais être sur du programme.

          Commentaire


          • #6
            Re : circuit des Remparts Angoulême 2010

            Envoyé par lothaire Voir le message
            Désolé de tomber à plat dans vos blagues, mais venant de la frontière luxembourgeoise, si je descends , j aimerais être sur du programme.
            Désolé "lothaire"

            Bienvenue sur Motorlegend.

            Les blagues de "pantera gr4 ou gr3" tombent souvent à plat.

            Il semble être un peu dérangé et le connaissant plutôt bien ou "pas mal", il doit penser que j'ai pris comme autre "pseudonyme" celui que vous avez adopté.
            Ce n'est malheureusement pas la première fois qu'il pense que tel ou tel pourrait être untel ou untel qui est caché.

            Si vous descendez en Charente, à Angoulême, vous avez raison de connaître le programme.

            Je ne peux que vous proposer leur site internet qui est sur "Google" et sur "Facebook".

            Faire une recherche avec "circuit des remparts" ajoutez "angoulême" et "2010", ça fonctionne.

            Bien à vous

            Commentaire


            • #7
              Re : circuit des Remparts Angoulême 2010

              Ha "nos blagues " dis tu ?? J'aurais espéré que "Monsieur je sais tout" te donne les reponses ...tant pis ... voila un nouveau , qui va pas rester longtemps ! dommage !!

              Commentaire


              • #8
                Re : circuit des Remparts Angoulême 2010

                Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                Ha "nos blagues " dis tu ?? J'aurais espéré que "Monsieur je sais tout" te donne les reponses ...tant pis ... voila un nouveau , qui va pas rester longtemps ! dommage !!
                Arrêtes un peu, merci; c'est plus que puéril, c'est complètement idiot.

                Commentaire


                • #9
                  Re : circuit des Remparts Angoulême 2010

                  J'ai fais des recherches mais j'ai vu pas mal d avis bons et moins bons. genre on voit rien
                  on peut pas faire de photos etc

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : circuit des Remparts Angoulême 2010

                    Lothaire ?? c'etait un Roi ? non ?? Ou plutot le fils de Clovis ?? Un Merovingien ??

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : circuit des Remparts Angoulême 2010

                      Ne lisez pas que les avis négatifs, c'est malheureusement le lot des 3 circuits en ville, en Europe.

                      Monaco (qui n'est pas la France), Pau (qui va reprendre en mai 2011, je viens d'avoir une communication de la part d'une personne de la FFSA) et Angoulême.

                      Les rue sont étroites, il y a des grillages tout autour des circuits; il faut arriver très tôt pour se placer dans le haut d'une des tribunes.

                      Que vous écrire de plus ? Que ce sont les "paddocks" qui offrent les meilleurs "spots" mais en statique.
                      Gaffe, les entrées des paddocks sont souvent le double du ticket normal, peu ou pas de recul si trop de monde.

                      Rien de tel que de se rendre sur place pour un circuit et se rendre compte; il y a des vidéos sur "youtube", du son et des images; il ne manque que les odeurs.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : circuit des Remparts Angoulême 2010

                        Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                        Lothaire ?? c'etait un Roi ? non ?? Ou plutot le fils de Clovis ?? Un Merovingien ??
                        C'est du niveau CE2 !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : circuit des Remparts Angoulême 2010

                          Je fais plus des photos en action. Je pensais que vous etiez dans l'organisation Sportcars.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : circuit des Remparts Angoulême 2010

                            Non il n'y est plus !! niveau CE2 , oui je sais mais on fait une interro pour savoir qui le savait ici , de tete ?? ....

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : circuit des Remparts Angoulême 2010

                              Envoyé par lothaire Voir le message
                              Je pensais que vous etiez dans l'organisation Sportcars.
                              C'est exactement comme ceci qu'il faut l'écrire. J'étais dans l'organisation depuis 1980 Il faut savoir laisser la place

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X