Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grand Prix de Pau 2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grand Prix de Pau 2011

C'est reparti Ouf !

Une communication ce jour de l'animateur sur facebook "pour la pérennité du Grand Prix de PAU", Sebastien Sarraude July 9, 2010 at 11:11am

Objet : Peter Auto pour le futur Grand Prix
    "Grand prix : le 3e week-end de mai retenu. Martine Lignières-Cassou a confirmé hier soir ce que nous annoncions mercredi dans nos colonnes. Le Grand Prix de Pau aura lieu au cours du week-end du 22 mai 2011. Le Grand Prix historique aura lieu une semaine avant. La maire a également précisé qu'elle approuvait le choix de la société Peter Auto pour la promotion et l'organisation des deux événements, sur sollicitation «du président de l'Asac»."

source : La République du 9 juillet

cordialement
    Sébastien Sarraude

Re : Grand Prix de Pau 2011

C'est une très bonne nouvelle. J'ai toujours adoré ce grand prix. je réserve déjà mon week end.

Commentaire

Re : Grand Prix de Pau 2011

Bonsoir,

Je viens de voir que PAU était prévu les 14 et 15 mai ou plutôt j'ai reçu un mail de Peter Organisation. LOTHAIRE, toi qui a l'air de connaitre quel hotel faut il prendre pour ne pas être trop loin du circuit ? Tu y vas en participant ou en spectateur ? Combien de temps prévois tu pour descendre ?

Merci pour ta réponse

Commentaire

Chargement...
      X