Toujours de très belles engagées. (Pour des photos ? l'internet en recèle des dizaines)
Cela ne sert à rien de casser les reins à l'organisateur et son organisation qui sont réellement au Top.
En ces temps difficiles pour beaucoup, c'est tant mieux s'il reste encore un peu de rêves; encore que les badauds, entre 11h 30' et 13h 30', sont plus affairés à rechercher une table au soleil pour avaler un sandwich et un p'tit noir que de s'arrêter regarder de loin les belles.
D'une oreille très discrète il faut écouter celles et ceux qui, depuis des années, vont et viennent voir les "vérif"; des contrôles plutôt "bon enfant" (- sauf PTH obligatoire, conformité des pneumatiques et éléments obligatoires de sécutité: ancrage des sièges, arceaux de sécurité et attaches; casques, combis (...etc), harnais, extincteur(s), signalitique sur la voitures: points de remorquage, coupe circuit, déclenchement de l'extincteur. -) quand bien même les commissaires techniques y font leur boulot, y vont de leurs savoirs et de leurs grandes connaissances !
Pas facile de policer des propriétaires qui ont "casqué" très cher leur participation pour cette grande balade très people voire pour certains de braver les particules en suspensions dans le ciel. Foutu volcan de merde !
Chaque année, les représentants de la FFSA y vont de leur rapport de contrôles, les commissaires sportifs pondent une note fort bien rédigée, le président du collège en averti l'organisateur, lequel va rencontrer l'impétrant, lui explique quel détail il lui faudrait régler le plus rapidement possible pour prendre le départ.
Tous ont fait leur travail, le parapluie, malgré le très beau temps, a été ouvert
Comme chaque année (ou presque quelques uns l'ont même vu tous les ans !) depuis 1993: Brandon Wang est venu avec sa Ferrari 250 GTO s/n 4219 GT bleue nuit très foncée: lire Barchetta.cc
Il y a une grosse erreur reprise malheureusement dans beaucoup d'ouvrages et recopiée un peu partout.
La voici: 9 juin 1963 Frank CRANE pilote le 250 GTO s/n 4219 #9, engagée par le propriétaire de l'époque, Berverly "Bev" Spencer, sur le circuit de Laguna Seca Monterey et y terminerait 2e du classement général.
Mais que nenni. En fait la Ferrari blanche raies bleues #9 abandonnera ! Voilà.
Lire: http://wsrp.ic.cz/usrrc1963.html#3
Lire aussi :http://www.tamsoldracecarsite.net/Fe...ml#Ferrari1963
Frank Crane in Bev Spencer's Ferrari GTO #4219 was the fastest of the three GT Ferraris, but he didn't finish the race.
Lire aussi le livre de Keith Bluemel et Jess G. Pourret "FERRARI 250 GTO" ETAI 1998 (à l'époque de la parution de "Ferrari 250 Competition" Jess G. Pourret, EPA 1977, était moins prolixe quant à son historique)
Page 76 avec photo n&b du 9 juin 1963 et 1 photo couleurs aux vérifs du "Tour Auto" 1994 sous l'égide publicitaire de Canal Jimmy !
P.S. La couverture du programme de 1963
Cela ne sert à rien de casser les reins à l'organisateur et son organisation qui sont réellement au Top.
En ces temps difficiles pour beaucoup, c'est tant mieux s'il reste encore un peu de rêves; encore que les badauds, entre 11h 30' et 13h 30', sont plus affairés à rechercher une table au soleil pour avaler un sandwich et un p'tit noir que de s'arrêter regarder de loin les belles.
D'une oreille très discrète il faut écouter celles et ceux qui, depuis des années, vont et viennent voir les "vérif"; des contrôles plutôt "bon enfant" (- sauf PTH obligatoire, conformité des pneumatiques et éléments obligatoires de sécutité: ancrage des sièges, arceaux de sécurité et attaches; casques, combis (...etc), harnais, extincteur(s), signalitique sur la voitures: points de remorquage, coupe circuit, déclenchement de l'extincteur. -) quand bien même les commissaires techniques y font leur boulot, y vont de leurs savoirs et de leurs grandes connaissances !
Pas facile de policer des propriétaires qui ont "casqué" très cher leur participation pour cette grande balade très people voire pour certains de braver les particules en suspensions dans le ciel. Foutu volcan de merde !
Chaque année, les représentants de la FFSA y vont de leur rapport de contrôles, les commissaires sportifs pondent une note fort bien rédigée, le président du collège en averti l'organisateur, lequel va rencontrer l'impétrant, lui explique quel détail il lui faudrait régler le plus rapidement possible pour prendre le départ.
Tous ont fait leur travail, le parapluie, malgré le très beau temps, a été ouvert
Comme chaque année (ou presque quelques uns l'ont même vu tous les ans !) depuis 1993: Brandon Wang est venu avec sa Ferrari 250 GTO s/n 4219 GT bleue nuit très foncée: lire Barchetta.cc
Il y a une grosse erreur reprise malheureusement dans beaucoup d'ouvrages et recopiée un peu partout.
La voici: 9 juin 1963 Frank CRANE pilote le 250 GTO s/n 4219 #9, engagée par le propriétaire de l'époque, Berverly "Bev" Spencer, sur le circuit de Laguna Seca Monterey et y terminerait 2e du classement général.
Mais que nenni. En fait la Ferrari blanche raies bleues #9 abandonnera ! Voilà.
Lire: http://wsrp.ic.cz/usrrc1963.html#3
Lire aussi :http://www.tamsoldracecarsite.net/Fe...ml#Ferrari1963
Frank Crane in Bev Spencer's Ferrari GTO #4219 was the fastest of the three GT Ferraris, but he didn't finish the race.
Lire aussi le livre de Keith Bluemel et Jess G. Pourret "FERRARI 250 GTO" ETAI 1998 (à l'époque de la parution de "Ferrari 250 Competition" Jess G. Pourret, EPA 1977, était moins prolixe quant à son historique)
Page 76 avec photo n&b du 9 juin 1963 et 1 photo couleurs aux vérifs du "Tour Auto" 1994 sous l'égide publicitaire de Canal Jimmy !
P.S. La couverture du programme de 1963
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