Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cote Giuletta 1300 Ti

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cote Giuletta 1300 Ti

Bonjour

Je ne savais pas dans quelle rubrique poser ma question ... concernant la côte d'une Alfa Roméo ancienne

je suis interessé par une alfa romeo Giuletta 1300 ti de 1957 et je ne sais pas où trouver une "côte" .... encore que je sais bien que la valeur est liée par de nombreuses choses ...
    si vous avez une idée , n'hésitez pas
    Dans mon cas particulier l'auto est dans un état presque parfait !

d'avance merci

tini

Re : cote Giuletta 1300 Ti

Salut, regardes sur "rétroviseur" ou dans une revue similaire à titre d'idée la côte d'une Alfa Giulietta ti 1957 sur sport auto et de 12000€
    Dernière modification par pepenassol, 14 octobre 2009, 13h19.
    FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

Commentaire

Merci pour ces infos

........

Commentaire

Va voir ici mais les cotes sont vraiment tres extensibles sur les sites

Tu pouvais poster ici
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

Chargement...
        X