Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sortie moto anciennes dans le loiret (45) 04 octobre 2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sortie moto anciennes dans le loiret (45) 04 octobre 2009

sortie moto anciennes dans le loiret (45) 04 octobre 2009

Il y a bien longtemps, que nous n'avons pas organisé de sortie motos.
    Cette année une randonnée dans le Loiret vous est proposée, environ 60 kilomètres.

Souhaitons que vous soyez nombreux à répondre présent, se serait encourageant pour l’avenir.

Le départ aura lieu à Châteauneuf sur Loire dans la cour du Château à 9 H.
    Le retour se fera au même endroit.

Donc possibilité de laisser camions et plateaux sur place.

Le repas de midi sera un pique nique
    Possibilité de déjeuner au restaurant pour ceux qui le désirent.

Inscription obligatoire avant le 27 septembre 09

pour les intéressé contactez moi soit sur ce post soit par mail merci
    forum des ancêtres automobiles

vidéo descriptif du raid des neiges .

Re : sortie moto anciennes dans le loiret (45) 04 octobre 2009

Salut,

La chance d'avoir une moto ancienne, ma femme me l'interdit car elle a peur que j'ai un accident, du coup je me contente du kart, et j'adore le circuit du http://www.1001loisirs.com/cosne-cou...t-benoit-loire

Vous avez une idée de moyen pour faire comprendre à ma femme que les routes du loiret sont sures et que je peux pratiquer la moto quasiment sans risques ?

Commentaire

Chargement...
    X