Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Circuit International des Remparts d'Angoulême 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Circuit International des Remparts d'Angoulême 2009

    Plateau 8 Historic Racing Cars - Classement

    Lotus Seven - 1964


    Ford Escort RS 1600 - 1972


    Lotus Elan Roadster - 1964


    Porsche 911 2L7 - 1975


    Ford Consul Lotus - 1964


    Porsche 911 RS 2L7 - 1973


    BMW 2002 tii #2705540 - 1971


    Bristol Type 401 2 Litre Roadster - 1951


    Ford Mustang Coupé - 1966


    Jaguar Type E Coupé - 1962


    Chevrolet Corvette C2 Sting Ray - 1964
    Dernière modification par GT Dreams, 20 février 2010, 21h04.
    Photos de voitures de sport et grand tourisme
    http://www.gtdreams.com

    Commentaire


    • #62
      Re : Circuit International des Remparts d'Angoulême 2009

      Qu'écrire ?

      Merci GT Dreams Bravo pour cette présentation "dans l'ordre d'arrivée"


      J'en profite pour déposer le lien vers le "billet" de Gilles Gaignault - nous ne savons pas qui l'a invité ? -; mais de là à écrire qu'il est passé par un trou de souris, c'est mal connaître le bonhomme

      www.autonewsinfo.com

      Un Grand Merci à Jean-Marc CHAILLET qui nous a ouvert la bonne porte et qui nous a mis en relation avec les bonnes personnes et surtout GRAND MERCI à François GUITER sans qui .... etc.

      Private joke now, à celui qui a fait le pari de .... si Angoulême arivait à mettre, l'un à coté de l'autre, Sir Jackie Stewart et Alain Prost ne se dénie pas et respecte SON pari....

      Sans oublier les Jean-Pierre Beltoise, Jean-Pierre Jaussaud, Jean-Pierre Jabouille, Jean-Pierre Nicolas, Henri Pescarolo, Manu Zurini, Bernard Boyer, Loïc Dépailler, tous les pilotes et propriétaires des Berlinettes Alpines A110 1800 Gr4 et Jean-Luc Fournier; pilotes/propriétaires de MATRA et Jean-Paul Humbert; merci au "demi-frère" de Michel Vaillant : Philippe Graton; grand merci à sa nlle maison d'édition, "Le Lombard", archie conquise par l'ambiance du WE.

      D'autres clichés sur le site officiel des Remparts et surtout l'intégralité d'un film amateur tourné en 1939 : Circuit International des Remparts

      Special guest à Mémoire des Stands
      Dernière modification par Invité, 21 février 2010, 16h02. Motif: Orthographe !

      Commentaire


      • #63
        Re : Circuit International des Remparts d'Angoulême 2009

        Une fois de plus, bravo GT Dreams ! Et merci !

        Je découvre cette Bristol de 1951. Cette jolie carrosserie doit être plus tardive. Belle voiture !

        Pour revenir sur les explications de François Guiter au lancement des stations Elf, on remarque tout de même que les moyens mis en œuvre ne sont pas ceux d'une entreprise "normale", entre pétroliers et société d'état, la bourse était grande ouverte.
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • #64
          Re : Circuit International des Remparts d'Angoulême 2009

          Merci beaucoup GTDreams pour ces photos.
          Je suis moi même d'Angoulême mais n'avait pas me rendre qu'à l'exposition d'Alpine au champ de Mars le samedi et non à la Course.

          J'aime beaucoup la BMW 1971 et surtout la Mini dans les photos précédentes.

          Commentaire

          Chargement...
          X