Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Chrysler Hemicuda Projet !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chrysler Hemicuda Projet !

    http://www.hemicuda-France.com Suivez ce lien et vous saurez tout ou presque sur le nouveau projet de Christophe !

  • #2
    Re : Chrysler Hemicuda Projet !



    ..Course de cote de Charnizay .9 juin 1974. Jean-Claude GERAL devant sa Plymouth ..
    ...Merci à Gerard , alias FERRARI P4 pour cette photo perso .

    Commentaire


    • #3
      Re : Chrysler Hemicuda Projet !

      ...Quand a la Cuda , 2eme auto de Christophe ,, elle devrait faire sa premiere sortie le 22 aout sur le Nurburgring lors des CER .

      Commentaire


      • #4
        Re : Chrysler Hemicuda Projet !

        Tiens mon pote "Géo"; seuls ses amis l'appellent encore comme cela quand, de temps en temps, il met un pied à terre, sur le sol dur et qu'il tombe les voiles avant de revenir à son port d'attache au mileu des terres.

        Géo ? Nous nous sommes connus il y aura presque 60 ans. Nous avons fait pi que pendre à la grande époque de la Baracuda d'abord et de l'Hémicuda ensuite. Bien que nous avions, pour lui commencé avec l'Alfa puis ensemble avec les Gordini avec d'autres potes, sans oublier la Ford Cortina Lotus; la grosse Mustang de son homonyme, la BMW 2002 TI Alpina de Claude, la Gordini trop affutée sur le Bugatti et les engueulades de Charles de Cortanze qui voulait, au raccordement, que nous passions devant ses pieds et non pas derrière; puis le Team (avec Marie Laurent). Mais de tout ceci je n'écrirai pratiquement pas un mot.
        C'était trop beau, trop bon et trop d'anecdotes.
        Merci Henri Chemin... merci aussi à Jacques et Rémy des anciens mécanos de courses, des types qui avaient d'abord bossé chez Simca, assisté sur le Londre-Sydney et le Londres-Mexico, puis attachés aux basques de Henri Chemin à l'époque de Boulogne, là où dormaient les CG et les Hémicuda; la grande époque de Maurice Gélin, Bernard Fiorantino....etc... etc... La nostalgie, camarades.
        Que c'est loin. Que c'est loin le jour où nous sommes partis essayer des Michelin TB à Magny-Cours; Henri Chemin avait ramené une Cuda des USA, une de celles préparées par Dan Gurney, caisse abaissée, allégée, intérieur totalement dépouillée, avec un gros tube pour amener de l'air frais dans l'habitable. La Cuda, sa couleur ? Vieux rose Le carter d'huile était traversé par la barre d'accouplement ! Caisse légère qui disait Henri

        Géo ? L'aimait pas conduire la nuit jusqu'au jour où, seul dans une voiture, il conduisait et s'est malheureusement endormi
        Accident, opérations à la mâchoire, prothèses provisoires et ses repas moulinés que Jacqueline lui préparait cela en attendant ...

        Géo, un jour, au début des années 70, nous fit un plan de consommation et une grande théorie sur la répartition du carburant dans les réservoirs d'une R8 G avec son "credo": "le poids, c'est l'ennemi de la vitesse" .... résultat: 3 ou quatre gus en panne d'essence sur le circuit de Nogaro.

        Point barre. Salut Géo
        Dernière modification par Invité, 15 janvier 2009, 10h02. Motif: Changement et ajout de mots.

        Commentaire

        Chargement...
        X