Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

de TOMASO Pantera N° 56

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : de TOMASO Pantera N° 56

pour les miennes votre adresse Email suffira

on peut apercevoir notre amis Antoine derrière

Commentaire

Salut les Aminches,
      Je cherche des photos de ma Pantera Candy du temps où elle fut convertie par Sala Marverti en GRoupe 5.
      Voici une photo que j'avais trouvée au moment de l'achat, sur un site, Thegaffer, qui n'existe plus. Si vous la retrouvez , merci de la poster également, de manière à avoir une meilleure qualité.
      La voiture fut transformée en Batmobile en 1976 chez Sala Marverti, fut successivement rouge,

puis blanche,

puis noire, (? ) avant d'être vendue ( en noir ) à Tino Pereira, qui courut ( en noir, puis en Candy ) jusque fin 81. En 82, la voiture fut reconvertie au Portugal en GR4 par les carrossiers de Tino, toujours avec Candy. Bombardez moi tout ce que vous me trouvez please !
      Saluti e grazie a tutti.

Commentaire

Nurburgring 76

RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

Commentaire

Wow, merci bcp, je ne connaissais pas celle là !
          bonne journée

Commentaire

J'arrive , je cherche et j'arrive cher Pat !!

Commentaire

Thank you, dear Friend .
              comment va Olly ?

Commentaire

C'est recent certes , mais je l'aime bien avec son no de course jaune ! pas toi ??? SAN DIEGO en 2003 !!! photo du web , deja postée ici ? je pense pas !!

Commentaire

Ici en 1982 a la course de VILLA CONDE !! Avec Tino Pereira au guidon !! mais je retrouve pas cet engagement avec ce no de course dans le livre de Mr O ! qu'en est -il Pat ??
                  Dernière modification par pantera gr4, 11 septembre 2008, 09h47.

Commentaire

Quand a celle ci , idem , peux tu nous en dire plus ?? merci , photo trouvée en surfant !!! Au coude a coude avec une RALLYE 2 ! etonnant non ???

Commentaire

J'ai reçu une nouvelle série de photos d'un gars super pro. Il s'appelle Mathieu Heurtault. il travaille en collaboration avec une série d'autres photographes professionnels. Quel plaisir, merci Mathieu
                      Voici un exemple de leur talent !
                      [IMG][/IMG]
                      Merci de respecter son copyright, please .
                      Bon w e à tous

Commentaire

Belle image
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Je recolle ce message ici, c'est plus sa place...

Dans le dernier RETRO PASSION on trouve ceci :

Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

A mon avis, il y avait plus de 10 Pantera présentes au Mans Classic, et il y en avait 5 dans le Plateau 6.
                            Les voici au dodo, avant le grand jour ( sais plus si je l'avais déjà postée, celle ci )
                            A bientôt

Commentaire

Oyez Oyez, amis des belles Pantères bruyantes et séduisantes !
                              Si ça vous tente, on pourrait se faire un lunch " Pantera" le samedi 7 février à l'occasion de Rétromobile ? RSVP

Commentaire

Oyez Oyez .. Quelle bonne idée !!! bien sur , j'en serais !!!

Commentaire

Chargement...
                                X