Bonsoir à tous,
je cours en ancienne sur circuit pour mon loisir, pas de competition, et je galère actuellement avec ma suspension, car plus rien n'existe pour ma voiture. J'ai déjà du me débrouiller avec mes amortisseurs d'origine, et les retarer. J'en suis au ressorts, et je ne sais pas trop quoi faire, un ancien pilote sur la même auto que moi à l'époque, m'a dit que vu l'archaïsme de ma suspension surtout arrière, pas de soucis niveau ressorts... Lui coupait une spire simplement, et restait en resorts d'origine... Je pensais qu'il fallait durcir absolument les ressorts? Qui peut métailler un peu ces points hyper important que sont la suspension et le travail ressort/amortisseur? Merci
je cours en ancienne sur circuit pour mon loisir, pas de competition, et je galère actuellement avec ma suspension, car plus rien n'existe pour ma voiture. J'ai déjà du me débrouiller avec mes amortisseurs d'origine, et les retarer. J'en suis au ressorts, et je ne sais pas trop quoi faire, un ancien pilote sur la même auto que moi à l'époque, m'a dit que vu l'archaïsme de ma suspension surtout arrière, pas de soucis niveau ressorts... Lui coupait une spire simplement, et restait en resorts d'origine... Je pensais qu'il fallait durcir absolument les ressorts? Qui peut métailler un peu ces points hyper important que sont la suspension et le travail ressort/amortisseur? Merci
Commentaire