Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Montée historique de Quintal ( à coté d'Annecy)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Montée historique de Quintal ( à coté d'Annecy)

le Dimanche 27 avril 2008 QUINTAL SPORTS & LOISIRS avec le concours du

ROADSTERS & BERLINETTES CLUB DU MONT-BLANC organisent une démonstration automobile
    Pour toute information complémentaire , contactez Jean Claude 06 86 74 92 63
    e-mail: [email protected]

Cliquez ici pour voir mon image
    Dernière modification par Emerson, 30 mars 2008, 11h17.

Re : Montée historique de Quintal ( à coté d'Annecy)

Toutes les dernières informations sur:

Commentaire

Ce dimanche a eu lieu la première montée historique de Quintal , à coté d'ANNECY.
      Je n'ai pu faire que quelques photos, par contre je vais mettre en ligne des vidéos d'ici 1 jour ou deux!!
      J'ai fais une vidéo à bord d'une Bugatti type 35 de 1928 , et ensuite une autre vidéo à bord d'une Ferrari Mondial Quattro Valvole
      A +
      Tini
      les photos:

PS: bugatti type 35 , moteur 8 cylindres , 2300 cm³ à compresseur , 150 CV , 600 kg

Commentaire

Bonjour

Voici 3 vidéos faites lors de la première édition de la Montée Historique de QUINTAL
        ( à cause de leurs tailles ,je vous conseille de les télécharger sur votre disque PC)

Vidéo générale sur cette épreuve :

Vidéo d’une montée à bord d’une Bugatti type 35 :

Vidéo d’une montée à bord d’une Ferrari Mondial QV :

A +

Tini

Commentaire

Bonjours voisin ! ( je suis à Passy ) , merci pour ces photos , ça avait l'air bien sympa dommage que je l'ai loupé...
          a+

Commentaire

Chargement...
          X