Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans Classic 2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Mans Classic 2008

Une première liste d'engagée a été publiée (merci aux copains d'endurance infos )

Quelques belles suprises dont
    une 300SL de 55 pour Huhu
    deux Pantera et une Daytona pour Pantera
    deux type E pour Jaguaraumans
    une 917 pour phinacam
    deux 512S pour tool43
    etc...

bref il y en a pour tous les gouts !
    Sauf pour bibi : aucune Shelby GT350, juste des AC COBRA et des GT40 ouin-ouin

Re : Le Mans Classic 2008

Premiere liste d'engagés dis tu ??? j'espere , car il en manque ....Pour la Daytona , ce doit etre le chassis 14429 de Mr MEIER Arnold, citoyen suisse !! mais cette auto n'a jamais courru , sauf un Tour Auto en 1994 !!!! a voir donc !! je pense que ce sujet devrait se poursuivre dans "Courrir en ancienne" ????

Commentaire

pourquoi tu participes toi et tu roules ?

Forum Courir en Ancienne (6 visiteur(s))
      Le lieu de rendez-vous de ceux qui courent ou souhaitent courir en Ancienne. !!!! mdr ah oui tu souhaites ! mdr, moi je souhaite aussi faire Le Mans 2008 en ancienne....mdr

Il faudrait mettre le Le Mans Classic 2006, ici aussi parce que sinon, on ne va plus s'y retrouver...

Ou se trouve donc le 2004 ? pas dans les modèles réduits j'espère ! mdr (JE PLAISANTE !)
      Dernière modification par Invité, 25 janvier 2008, 17h12.

Commentaire

Envoyé par pantera gr4 Voir le message
        Premiere liste d'engagés dis tu ??? j'espere , car il en manque ....Pour la Daytona , ce doit etre le chassis 14429 de Mr MEIER Arnold, citoyen suisse !! mais cette auto n'a jamais courru , sauf un Tour Auto en 1994 !!!! a voir donc !! je pense que ce sujet devrait se poursuivre dans "Courrir en ancienne" ????
        C'est fait

C'est vrai que sa place est plus ici ...
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

..Info !! Une Chevrolet Monza de 1976 sera au depart cette année !!..qu'on se le dise !!!!..qui a des infos quand a sa decoration ????..merci !!!.....

Commentaire

La Mercedes 300 SL engagée sera pilotée par Vern Schuppan, Hans Kleissl et Jochen Mass. On ne présente pas le premier, ni le dernier, habitué des courses rétro sur les Mercedes officiels du musée de Stuttgart.
            Hans Kleissl court aussi dans ces épreuves au volant de voitures "techniquement remises à jour" dans ses ateliers HK Engineering.
            Espérons que la voiture présentée sera plus "une origine" qu'une "transformée sous les jupes" comme on en voit trop dans cette épreuve.
            Epreuve que par ailleurs j'aime beaucoup.
            www.etoilespassion.com

Commentaire

Envoyé par Huhu Voir le message
              La Mercedes 300 SL engagée sera pilotée par Vern Schuppan, Hans Kleissl et Jochen Mass. ......... "techniquement remises à jour" dans ses ateliers HK Engineering.
              Euh j'ai à voir la dedans moi ??????????

HK
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Non, mais je te le souhaiterais volontiers ! hk-engineering
                www.etoilespassion.com

Commentaire

..
                  Sortons des sentiers battus et parlons un peu de cette auto, qui sera presente au Mans Classic et engagée par un Francais..saluons l'exploit , mais qui a des news sur ce projet ???...
                  Dernière modification par pantera gr4, 22 mai 2008, 09h58.

Commentaire

est ce que c'est une véritable Hownet ?

Commentaire

La Howmet TX de 1968 qui était en vente chez Christie's pour Le Mans Classic 2006 devrait être présente il me semble

Photos de voitures de sport et grand tourisme
                      http://www.gtdreams.com

Commentaire

De source sure, une deuxième Mercedes 300 SL du team HK vient d'être acceptée à LM Classic. Reste à connaitre les pilotes, dont seuls Vern Schuppan et Hans Kleissl sont certains aujourd'hui, les autres étant définis seulement.
                        www.etoilespassion.com

Commentaire

Hé ! "Gégé Dreams", t'as lu ça ?

Le "team HK" viendrait avec Mercedes !

"Huhu", dites nous, rien à voir avec le Haine Kaine MotorSport hein ?

Blague à part, de qui tenez-vous cela ? Mr de Sourcesûre ou son cousin Mr Monpetitdoigtmadit ?

Formidable. Quel pied ! En plus on va se régaler.

Tiens ça me fait penser qu'on ira un peu draguer le rencard au "Houx"

Commentaire

Je me doutais bien que le poncif de la "source sur" laquelle on peut compter ferait jaser.
                            www.etoilespassion.com

Commentaire

.
                              ..Remarquez !! je peux essayer de la "ramener" ici !!??? ...rires !!

Commentaire

Chargement...
                              X