Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

COL DE LA FAYOLLE (8-9 sept)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • COL DE LA FAYOLLE (8-9 sept)

    C'est la rentrée!!!
    Ce rallye de régularité se déroule en plein Ardêche, sur le terrain de jeux des Monte-Carlo (moderne et historique), et je vois avec plaisir que je vais y retrouver l'ami TELLOC...
    Aucune ambition pour moi : je vais y faire découvrir la "régul" à un copi Suisse dont ce sera la toute première expérience, en vue d'une participation (si nous sommes retenus...) au Monte-Carlo histo ensuite.
    Les renseignements sont dans "dossier d'inscription" sur le site ci-dessous:
    Site de l'association Historic Rally Col de la Fayolle, organisateur de la Ronde de la Fayolle

    Un beau plateau avec des noms connus, et des ouvreurs.... :-)

  • #2
    Re : COL DE LA FAYOLLE (8-9 sept)

    Bon.... Un tour pour rien ! Panne d'alternateur en fin de journée, nuit écourtée...
    Merci Telloc pour le prêt des cordons, mais ça n'a pas voulu jouer, dommage....

    Commentaire


    • #3
      Re : COL DE LA FAYOLLE (8-9 sept)

      Encore desolé que mon alterneteur "briton" ne monte pas sur une allemande..
      cdlt
      LB

      Commentaire


      • #4
        Re : COL DE LA FAYOLLE (8-9 sept)

        C'est en tout cas très sympa de me l'avoir proposé, merci !

        Commentaire


        • #5
          Re : COL DE LA FAYOLLE (8-9 sept)

          un excellent week end avec des concurrents super sympa
          bonne organisation
          pour le classement

          Commentaire

          Chargement...
          X