Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

copilote à la recherche d'un pilote

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • copilote à la recherche d'un pilote

    pour finir ma carriére dans le sport automobile j'aurai voulu finir en étant le copilote d'un ou d'une pilote de voiture historique. J'ai couru pendant des années dans le championnat d'italie de karting me suis bien amusé et une envie avant de racrocher c'est de découvrir le monde des rallyes historiques dont les voitures nous ont fait réver dans notre enfance. J'attend vos propositions ..... quelques soient vos voitures

  • #2
    Re : copilote à la recherche d'un pilote

    quels genre de rallye veut tu faire ?
    forum des ancêtres automobiles

    vidéo descriptif du raid des neiges .

    Commentaire


    • #3
      Re : copilote à la recherche d'un pilote

      salut - as tu ene expérience en rallye historique ?

      Le problème étant que les rallyes se disputent a la régularité et que, comme au poker, il faut payer pour apprendre !!

      Pour etre un bon co-pilote de régul., il faut maitriser les flèchés mètrés ou non, la carte et /ou d'autres systèmes d'indications mais, et en même temps, vérifier la position de la voiture par rapport aux tables de temps - c'est là que beaucoup de co-pilotes ne suivent plus !

      Commentaire

      Chargement...
      X