Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ferrari 308 Gt4 Lm

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ferrari 308 Gt4 Lm

    Je recherche toutes photos et toutes vues de la ferrari 308 GT4 LM ,le maximum de details et renseignements, comme il y a un seul exemplaire,il n'est pas evident de la rencontrer lors de manifestations. si toute fois un cliché est dans votre album..............merci

  • #2
    Re : Ferrari 308 Gt4 Lm

    ..Voici deja un petit article..paru dans Auto Passion il y a bien longtemps..!!!!..

    Commentaire


    • #3
      Re : Ferrari 308 Gt4 Lm

      ...Voici le verso !!!..

      Commentaire


      • #4
        Re : Ferrari 308 Gt4 Lm

        ..et le recto..!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Ferrari 308 Gt4 Lm

          ..Pas evident de la voir , dis tu ???...elle est venue en France en 2002,2004 et 2006...au Mans Classic....c'est deja pas mal !!!!!...a toi d'aller vers elle !!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Ferrari 308 Gt4 Lm

            ..Passons maintenant a l'Histoire....La voici en 1975 dans les stands...elle ratera sa qualification ce qui entrainera la colere de Luigi..!!
            elle aurait du etre pilotée en course,initialement,par Gagliardi, le texan Cluxton et Richard Bond en suppleant.....

            Commentaire


            • #7
              Re : Ferrari 308 Gt4 Lm

              ...et maintenant la petite fiche...!! Mdr...qui dit mieux ??

              Commentaire


              • #8
                Re : Ferrari 308 Gt4 Lm

                ...et comme je suis de bon "poil" ce matin..voici le verso !!!! Mdr..

                Commentaire


                • #9
                  Re : Ferrari 308 Gt4 Lm

                  merci pour les tuyaux,je suis dejà satifait.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Ferrari 308 Gt4 Lm

                    merci pour les tuyaux,je suis dejà satisfait.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X