Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Maine Perche fin Avril

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maine Perche fin Avril

Bonjour, qui va faire ce rallye de régularité ?

Pour notre part nous y serons, on a enfin réussi à dégager un week end :-)

Re : Maine Perche fin Avril

Bonjour,

J'ai suivi une partie du rallye :
    - Installé dans le petit village de Suré où nous étions un duo à indiquer le chemin à côté d'une 203 noire
    - Au Mêle sur sarthe pour le départ de la spéciale de nuit .

Si tu veux, j'ai quelques photos (2-3) où on aperçoit la porsche n°52 dont une où on l'a voit descendre la rue principale de Suré suivit (de loin malheureusement) par une r8 gordini .

Commentaire

Bonjour,

merci de ta proposition. Les photos m'intéressent, la Porsche n° 52 c'était nous !

Je t'envoie mon adress mail par MP.

Merci encore

Commentaire

Hello lolo, bien renté malgré la grèle de la fin de ta dernière étape???

On s'est rencontré lors de ce rallye.... l'inno N°1.

Au fait, as tu eu les résultats du rallye? Nous sommes parti après la remise des prix mais un peu trop tot sans oute.....

Commentaire

Bonjour,

oui bien rentrés. On a effectivement pris la grêle le dimanche matin à 2 km de l'arrivée ... Ce qui nous a mis très en retatd, alors qu'on était pile dans le temps. On a donc perdu bêtement 100 points.

Mais bon c'était très sympa quand même.

Toujours pas de résultats, seuls les 10 premiers ont été annoncés. Le reste doit être mis en ligne sur le site de rétro rallye sport, mais c'est pas encore fait :-(

A bientôt

Commentaire

Pour la Porsche, les photos (2 seulement désolé) sont envoyées, par contre j'ai rien de l'inno désolé

Malgré tout, petite photo de famille au Mele Sur Sarthe

Commentaire

pas de soucis pour les photos...... merci quand méme!!

Je viens d'avoir Denisot, pas de résultats avant mardi de la semaine prochaine...... dommage...

Et pas de Maine perche en 2008, il le remplace par un rallye 4*4.....re-dommage!!!

Commentaire

Très très dommage en effet, le peuple percheron est triste sachez-le ...
                Remerciements personnels à la porsche 914 n°41 pour sa sympathie (d'ailleurs je me demande s'il a trouvé la casse de MOntchevreul ...) et l'audi quattro pour le départ du Mêle, spectaculaire .
                Mais également remerciements pour tout le monde d'avoir fait vibrer le perche le temps d'un week end, et à bientot ...

Commentaire

prochain rallye dans le coin , AVRE et Iton le 8 OCTOBRE.....2007 !!!

Commentaire

La Sarthe Historique (23-24 juin) ne vous tente pas ?

Commentaire

Avez vous un site internet pour avoir des infos ou pour s'inscrire???

Commentaire

qui a des infos sur le rallye de sarthe hiistorique du 23et24 juin???

Commentaire

Passe poi ton mail par MP, je t(e réponds dès demain ;-)

Commentaire

Chargement...
                          X