Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rallye du Mont Blanc Historique 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Rallye du Mont Blanc Historique 2007

    Il ne faut pas se leurrer , le sport auto, dans quelque forme qu'il soit reste dangereux

    Bien entendu, ML s'associe a la peine des familes

    Commentaire


    • #17
      Re : Rallye du Mont Blanc Historique 2007

      Bonsoir
      J'ai reçu dernièrement un mail du neveu d'une des 2 personnes décédées.
      Cette personne cherche en ce moment à réunir des photos faites pendant cette épreuve , des photos d'ambiance par exemple ou au parc fermé , des photos ou l'on voit bien sur son oncle et son ami ou la Lotus Elan.
      Il compte ensuite donner ce "recueil" à la famille.
      J' ai commencé à prospecter du coté d'Annecy auprès de personnes que je savais présentes .... certain d'entre vous on peut être quelques clichés à me transmettre . Je me chargerai de lui faire suivre après avoir tout collecté.
      Voici mon adresse:
      [email protected]
      Merci à l'avance

      Tini

      Commentaire


      • #18
        Re : Rallye du Mont Blanc Historique 2007

        Bonsoir à tous,

        un grand merci pour vos messages sur le forum et ceux reçus directement dans notre boite mail via le site du Team.

        Tini a été plus vite que moi pour vous demander si vous aviez des photos de nos deux amis, sur ce rallye ou d'autres d'ailleurs. En haute réso si possible car nous allons réaliser un book chez un imprimeur.

        Amicalement

        Jean-Marie
        Président Team JMW Racing Champagne Historique

        Commentaire


        • #19
          Re : Rallye du Mont Blanc Historique 2007

          j'ai des photo, toutes prisent au parc le vendredi matin mais les deux pilotes et leur Lotus n'y figurent pas. et le samedi à l'arrivée.
          par contre je me souviens bien les avoir vu vendredi matin au parc, il y avait beaucoup d'équipage de la Marne

          Commentaire


          • #20
            Re : Rallye du Mont Blanc Historique 2007

            Bonjour a tous,
            Je découvre ce forum qui semble plein passion. Je suis aussi atristé que l'ensemble des participants au Rallye du Mont Blanc. L'équipage de Reims était juste derrière moi au controle. Nous avons juste plaisanté car leur voiture (Lotus) aurait pu tenir dans mon coffre de Ford Galaxie 500.

            C'est vrai que nous avons mal commencé en tombant en panne 10 m après la ligne de départ, mais grace à l'assistance du Rallye et notament une personne qui conduisait la voiture balai (Audi) et qui habituellemt court en 306 Maxi, nous aurions eu quelques difficultés à poursuivre. Je ne sais comment le remercier.
            Par contre d'après les quelques commentaires de spectateurs la Galxie faisait forte impression sur les petites routes de spéciales. Et vous qu'en pensez vous?
            Je suis d'ailleurs à la recherche de film ou photos de ma voiture pendant la course, car mon coéquipier était tellement préocupé par ce rallye qu'il en a oublié la caméra.
            Quelqu'un peut il m'aider ?

            A+

            Commentaire

            Chargement...
            X