Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Routes blanches

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Routes blanches

    Les équipiers ont du se creuser les méninges lors de cette première Nuit blanche
    En effet, on y intégrait la notion de CSS (contrôle seconde secret) c'est a dire que l'équipier ne recoit pas comme au paravant, le temps a réaliser dans un secteur mais doit le calculer lui même - Grosse panique en perspective pour certains !!

    Des routes glissantes, des sous bois détrempés faisaient la joie des équipages qui aiment la glisse ainsi qu'un parcours bien découpé et rythmé bien qu'il y a un CH ou nous arrivons avec 6 min. d'avance, une petite erreur de calcul nous fait pointer avec 13" d'avance

    Nous naviguions aux alentour de la 10ème place, score tres honorable quand on sait que c'est seulement le second rallye de mon équipier Boris quand soudain, la petite Daf se met a ratatouiller lamentablement
    Malgré des recherches , nous n'avons pu diagnostiquer la panne intermittente et du abandonner a mi-parcours (a l'examen, il semble que ce soit la bobine, la responsable). Dommage, nous espérions remonter dans le top 5 la nuit

    Les vainqueurs Lux - gilsoul


    Photo : courtoisie d'Automag et Eddy Coppée

    Lors du Tour du hainaut, j'inaugurerais un nouvel équipier, Dan Camerman, transfuge du rallye de vitesse

  • #2
    Re : Les Routes blanches

    A défaut de rouler avec B.THIRY, le Nico a sérieusement repris l'historique !!!
    Dommage pour vous, ce problème. On devrait (je dis bien devrait, parce que je ne l'ai pas fait non plus...) monter une bobine de secours pas loin de l'autre, ou au moins en avoir une d'avance. Mais est-ce bien celà ? Il me semblait que lorsque la bobine lâche, ça coupait net... Mais je suis loin d'être un technicien...

    Commentaire


    • #3
      Re : Les Routes blanches

      je cherche - j'ai commandé 2 bobines , un faisceau complet, des vis, un condo comme ca je ne serais pas pris au dépourvu

      Pour ce qui est des co-pilotes, on a même vu Stephane Prevot s'exercer a la discipline
      Dernière modification par Emerson, 16 mars 2007, 13h11.

      Commentaire


      • #4
        Re : Les Routes blanches

        c'était bien la bobine - ce qui est encore plus bête c'est que j'en ai 2 (de bobines) mais que la seconde était prévue pour l'allumage électronique (que je n'utilise pas sur ce moteur) Si l'allumage électronique fonctionne avec les 2 bobines, ce n'est hélas pas le cas du système d'origine a vis

        Commentaire


        • #5
          Re : Les Routes blanches

          Bon.... le Tour du Hainaut, c'est quand ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Les Routes blanches

            c'était Samedi - voir - dans le baquet de droite avec Emerson

            Commentaire

            Chargement...
            X