Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ils sont fous ces anglais !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ils sont fous ces anglais !!

    je suis en train de regarder a la Tv un reportage sur le salon "Racing car show" de Birmingham !!

    C'est simple j'en ai la langue qui pend a terre - Que de débauche de voitures modernes, classiques , historiques et les vendeurs de pièces qu'on ne trouve qu'en UK p.e. ce gars qui tranforme une vieille Hewland FT200 en boite séquentielle , des piècs a gogo , depuis l'injection a guilotine "ready to fit" jusqu'a la visserie complète en anodisé pour votre moteur

    Tout ca confirme ce que je pensais - le Royaume Uni est vraiment le paradi de l'automobile

  • #2
    Re : Ils sont fous ces anglais !!

    so british

    Commentaire

    Chargement...
    X