Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Circuit en ancienne.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Circuit en ancienne.

    Y a-t'il ici des pilotes de circuit? Avec quelle(s) voiture(s)?
    Je voudrais acquérir une Cortina Lotus Mk1, quelles sont les belles épreuves à disputer?

  • #2
    Re : Circuit en ancienne.

    Asave
    Scct ;-)
    Alexandre Contat
    http://www.scct.fr
    Seventies Classic Club Trophy

    Commentaire


    • #3
      Re : Circuit en ancienne.

      Merci, Horizon2000. La voiture que j'ai en vue est préparée aux limites du règlement et me permettrait de participer, entre autres, aux 6 h de Spa.
      Je cherche d'autres épreuves de ce style, même à l'étranger.
      Dernière modification par Invité, 27 janvier 2007, 16h02.

      Commentaire


      • #4
        Re : Circuit en ancienne.

        Au SCCT pas de problème de réglement, mais pas de compétition, par contre cela peut te servir pour régler ton auto... inviter tes sponsors...
        Alexandre Contat
        http://www.scct.fr
        Seventies Classic Club Trophy

        Commentaire


        • #5
          Re : Circuit en ancienne.

          On dirait qu'il y a plus d'organisateur(s) que de pilote(s)!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Circuit en ancienne.

            Envoyé par Billb Voir le message
            On dirait qu'il y a plus d'organisateur(s) que de pilote(s)!!!
            comment ça ?

            tu veux dire qu'il y a beaucoup d'organisations ou que quand on retire les organsiateurs il n'y a plus grand monde sur la piste ?
            Alexandre Contat
            http://www.scct.fr
            Seventies Classic Club Trophy

            Commentaire


            • #7
              Re : Circuit en ancienne.

              Non, je voulais juste dire qu'il y avait plus d'organisateurs que de pilotes qui fréquentaient ce forum.
              Alors, qui roule en circuit?

              Commentaire


              • #8
                Re : Circuit en ancienne.

                Envoyé par Billb
                Non, je voulais juste dire qu'il y avait plus d'organisateurs que de pilotes qui fréquentaient ce forum.
                Alors, qui roule en circuit?

                En écrivant ceci, je sais que vous plaisantez

                Nous courons, entre autres vehicules, sur une Cortina Lotus 1600cc en ASAVE et l'année dernière, nous avons participé dans une course du Trophée AACTF sur le circuit du Val de Vienne; (je ne suis pas organisateur, j'oeuvre au sein d'un team); la même voiture fut inscrite pour le Tour Auto et le Tour d'Espagne.
                Chez VdV vous serez admis avec votre Cortina; preuve en est que des copains ont engagé une Alfa Romeo Giulia (moteur 2000l) ils sont montés sur la plus haute marche du podium - ils étaient seuls dans la catégorie, alors venez ! c.f. résultats à Estoril sur le site.

                Dans le série FFSA organisée par VdV (c.f. son site avec calendrier) nous nous déplaçons à Jarama en mars, Spa en août, Estoril en novembre, voilà pour les épreuves à l'étranger; il reste que nous sommes à Magny Cours, Dijon, Ledenon, Val de Vienne.

                Y' a pas de quoi
                Je ne suis pas rémunéré par VdeV ni par aucune autre organisation; Je vous propose de me joindre en MP et aurais peut-être d'autres circuits sympas à vous proposer.

                Commentaire

                Chargement...
                X