Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Monte Carlo Anciennes, où les voir à Reims?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Monte Carlo Anciennes, où les voir à Reims?

    Bonjour,
    je voudrais me rendre aux vérif. et au départ de Reims, qui peut m'indiquer où cela se passe?
    Merci d'avance,

    Georges.

  • #2
    Re : Monte Carlo Anciennes, où les voir à Reims?

    Les vérifs se déroulent au Parc des expositions (ou qqchose dans le genre) et le départ est dans le centre ville , je ne me rappelle plus el nom de la rue mais c'est pas très loin de la gare. C'est devant l'hotel de ville il me semble

    Commentaire


    • #3
      Re : Monte Carlo Anciennes, où les voir à Reims?

      Merci à Marcus, pas plus de précisions ? cartes ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Monte Carlo Anciennes, où les voir à Reims?

        Comme j'habite Reims et que je participe, je peux répondre

        Les vérifications ont lieux au Parc des Expositions de Reims (sortie autoroute A4 Reims-Cormontreuil) voir leur site
        à partir de 9h00 jusque 15h30. il y aura aussi des expos de voitures de club de la région.
        Ensuite, nous partirons en convoi à 16h30 rejoindre le parc fermé qui se trouve derrière l'Hôtel de Ville de Reims (sortie Reims-Centre, voir un plan sur Destination-Champagne.fr), je vous laisse chercher sur Mappy, et le départ aura lieu devant ce même Hôtel de Ville à partir de 19h10
        D'autres infos sur le site de l'organisateur du départ et sur le mien
        Dernière modification par Invité, 17 janvier 2007, 15h37.

        Commentaire


        • #5
          Re : Monte Carlo Anciennes, où les voir à Reims?

          Merci jm51 et bon amusement !!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Monte Carlo Anciennes, où les voir à Reims?

            Est-il possible de connaître l'itinéraire suivi après le départ de Reims ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Monte Carlo Anciennes, où les voir à Reims?

              sur le site de l'acm rubrique rallye historique, les étapes.

              Commentaire


              • #8
                Re : Monte Carlo Anciennes, où les voir à Reims?

                A l'issue du TR13, l'équipage le mieux classé et parti de Reims est le n°27 MONDRON Jean Pierre et MACQ Freddy sur Porsche 911 S 2L4 de 1973.
                Photos de voitures de sport et grand tourisme
                http://www.gtdreams.com

                Commentaire


                • #9
                  Re : Monte Carlo Anciennes, où les voir à Reims?

                  Au classement final, l'équipage le mieux classé et parti de Reims est le n°65 MIGEO Hervé et PONTIES Olivier sur Alfa Romeo 2000 Berlina de 1976 qui se classe 9ème sur 255 arrivés au terme du rallye.
                  Photos de voitures de sport et grand tourisme
                  http://www.gtdreams.com

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X