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Courrir en rally de regularite

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  • Courrir en rally de regularite

    Bonjour, je dispose d'une Fiat 600 de 1970 qui est en carte grise collection, et que je suis en traint de faire en replique 1000TC. Je voudrai savoir si je peut courrir par la suite en rally de regularite ? Je vous remercie d'avance JPC

  • #2
    Re : Courrir en rally de regularite

    bonjour, moi, je suis en be et je sais qu'ici, en FIVA, il n'y aurait pas de problème - Nos voitures sont acceptées en France avec la carte internationale FIVA

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    • #3
      Re : Courrir en rally de regularite

      Ba en faite ce que j'ai "peur" c'est le fait que ce soit une replique. Car sinon elle est meme plus sur que d'origine sachant que elle est monter avec des freins a disque desormais. J'ai deja refait l'electriciter et plein de petites choses.... Et je voudrai vraiment courrir en ancienne, pour faire de la regularité

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      • #4
        Re : Courrir en rally de regularite

        bonjour,
        aucun pb pour courir en regularité. La carte FIVA qui sera etablie indiquera si necesaire qu'il existe des modifications (surtout pour une eventuelle classification). elle indiquera en gros qu'il s'agit d'une 600 et non d'une 1000TC et si necessaire que la modifcation touche la mecanique. Mais dans la prtatique, sauf systeme de selection comme au monte carlo historique, c'est surtout la date de mise en circulation qui interesse les organisateurs. Donc bienveue dans le convivial et ludique milieu de la regularité

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        • #5
          Re : Courrir en rally de regularite

          sur la carte FIVA, (rien a voir avec les papiers de la voiture) il sera inscrit - type Fiat 600 et dans modifications - moteur 1000cc carosserie - spoiler roues alu de marque... etc..
          même la monte d'un radiateur d'huile est reportée sur la carte
          A mons que la voiture soit toute modifiée a l'homologation, les modifications sont consignées au fur et a mesure

          Attention, le règlement FIVA exige des sièges baquet de couleur sombre - un siège ar. des tapis de sol et garnitures de portes ainsi que des pare chocs

          La 1000 OT n'en n'avait peut etre pas mais la Fiat 600 bien - ex. les Lancia HF 1600 n'ont pas de pare chocs d'origine - les 1300 bien donc une 1300 qui se présente sans pare-choc recoit directement un handicap de 300 pts

          De plus l'homologation FIVA ne sert que pour les rallies - elle n'est pas tenue en compte p.e; par la Drire
          Dernière modification par Emerson, 23 novembre 2006, 15h19.

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