Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Monte Carlo Historique 2007: qui est confirmé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Monte Carlo Historique 2007: qui est confirmé

    Hello les amis ! Qui en sera ?

  • #2
    Re : Monte Carlo Historique 2007: qui est confirmé

    Ne disposant pas du budget me permettant d'engager mon auto au MONTE CARLO HISTORIQUE (j'ai participé aux deux dernières grâce à mon copilote et à sa vaillante A112), j'ai finalement renoncé...
    Mais fin janvier, je ne vais pas tenir en place !!! Je descendrai donc encourager les copains, à moins que......
    Si vous avez connaissance d'un forfait d'un copilote, je serais finalement heureux de pouvoir dépanner quelqu'un.
    Mon mail : [email protected] ou MP

    Commentaire


    • #3
      Re : Monte Carlo Historique 2007: qui est confirmé

      Salut à toi, tu le refais ?
      On aura les confirmations d'engagements la semaine prochaine normalement. Pour info, le parcours a été communiqué ce matin. J'ai fait une longue présentation sur mon site et celui de mon team.
      A bientôt, j'espère sur les routes enneigées !
      JM

      Commentaire


      • #4
        Re : Monte Carlo Historique 2007: qui est confirmé

        Hello JM,

        non, je n'y serais hélas pas car mon budget sera entièrement consacré à courrir avec la Dodge http://www.olympia-charger.com en 2007.

        Par contre mon ex-Fairlane est inscrite par mes amis qui ont fait mon assistance en 2006 ;-)

        Commentaire


        • #5
          Re : Monte Carlo Historique 2007: qui est confirmé

          Salut Christophe,

          Ouah, génial le challenge avec la Dodge, je le mets dans mes favoris histoire de suivre tes aventures.
          Donc, c'est bien les gars sympas qui avaient la Mustang et qui te faisait l'assistance ? Ils vont consommer moins en course ;-) Ils ont choisi de partir de Reims?
          Amicalement
          Jean-Marie

          Commentaire


          • #6
            Re : Monte Carlo Historique 2007: qui est confirmé

            Oui, en effet ce sont eux. Ils ont prévu de partir de Reims. J'espère que les confirmations sortent bientôt. :-)

            Commentaire


            • #7
              Re : Monte Carlo Historique 2007: qui est confirmé

              Après moultes difficultés pour trouver mon copilote, et en attendant la publication de la liste des participants, je devrais donc y être.

              On s'est regroupé à 6 amis au sein d'un team "Comète Racing Team" composé des voitures suivantes :

              Jaguar XK150
              BMW2002 Tii Touring
              Peugeot 504 TI
              Citroen DS23ie
              Lancia Fulvia
              Simca 1100 TI

              Commentaire


              • #8
                Re : Monte Carlo Historique 2007: qui est confirmé

                J'ai écris à l'ACM pour autre chose, mais dans la réponse, c'est mis que la liste des engagés sera publiée d'ici le 24 novembre... C'est chaud ! Mais ça devient long quand même

                Commentaire


                • #9
                  Re : Monte Carlo Historique 2007: qui est confirmé

                  Le verdict est tombé:
                  Non sélectionné: trop de Lancia Fulvia
                  Nous n'irons même pas les voir

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Monte Carlo Historique 2007: qui est confirmé

                    argh.... vraiment désolé pour toi, je comprends ton amertume...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Monte Carlo Historique 2007: qui est confirmé

                      Pour nous idem...

                      Nombre d'engagés limité à 320, nombre important de demandes...

                      Mais on y sera en 2008... J'espère!

                      Désolé pour vous pp2.12... Alain doit être déçu... Je ne sais pas encore ce qu'il en est pour les 4 autres équipages du team.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Monte Carlo Historique 2007: qui est confirmé

                        eh bein.... c'est la série !!! :-(

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Monte Carlo Historique 2007: qui est confirmé

                          Pour être déçu, nous le sommes vraiment.
                          Mais comme tu dis, une fois la crise passée, on réessayera pour 2008.
                          Le tirage au sort (enfin, c'est ce qu'on nous a dit) est vraiment une méthode de sélection arbitraire.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Monte Carlo Historique 2007: qui est confirmé

                            Pour nous je ne connais pas la raison, je suppose que notre modeste SIMCA 1100TI ne correspondait pas aux objectifs de la 10ème édition, correspondra-t-elle à ceux de la 11ème???

                            Si c'est le cas c'est bien domage car elle a eut, contrairement à mes attentes, un grand succès en 2006 auprès des spectateurs...

                            Je pensais vraiment que ma voiture pouvait correspondre aux critères de sélection de l'ACM sur la diversification du plateau et de disposer de voitures "populaires" (ce que j'ai lu à plusieurs reprises dans la presse), c'est d'ailleurs dans cet objectif que je m'étais orienté vers ce modèle!?!

                            J'attends la publication de la liste des engagés, il y a peut-être beaucoup d'autre SIMCA 1100 !!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Monte Carlo Historique 2007: qui est confirmé

                              moi, je n'y serais pas par choix - d'une part, je construit ue nouvelle voiture (Daf 555 gr5) mais, a ce que racontes d'autres pilotes, je crois que le budget sera dispatché sur d'autres épreuves - Je crois que je vais essayer le Tour ce Corse

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X