Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

prépa VHC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prépa VHC

    Salut à tous,

    Nous avons dans l'idée, mon père et moi, de monter une auto pour courir en VHC.
    Nous avons déjà la bête, c'est une TRABANT !!!! non non, ne riez pas !
    C'est aussi, je l'avoue, un défi que nous nous lançons que d'essayer de faire avancer une telle auto. Et puis, c'est original et un pilotage franchement à part ...

    Bref, je voudrais savoir ce que nous avons le droit (et pas le droit) de faire niveau prépa pour faire un peu de rallye et de circuit.

    Doit on se conformer au niveau de prépa de l'époque ou peut on aller plus loin ?

    Je sais, c'est une des grosses différences entre le maxi 1000 et le saloon car sur circuit, mais en rallye ???

    merci à ceux qui pourront m'en dire plus !
    @+

  • #2
    Re : prépa VHC

    Si c'est vraiment pour des rallyes VHC, vois sur le site www.ffsa.org
    A gauche dans "réglements", puis dans le cahier "technique". Tu vas trouver une bonne partie des réponses aux questions que tu te poses. Bon courage, et très bonne idée, elle attirera immanquablement la sympathie des spectateurs.

    Commentaire


    • #3
      Re : prépa VHC

      salut , j'ai roulé en régularité avec une Trabant 601 - les problèmes a regler sont la puissance du moteur (23cv) et lorsqu'on modifie celui-ci, les freins et la consommation "gastronomique" (jusqu'à 25L/100 en course)

      C'est super dans la petite classe - et comme beaucoup de spectateurs ne savent pas ce que c'est - de plus le bruit du moteur 2 temps est anachronique

      La mienne, ci-dessous a un moteur dont la puissance est doublée (+/- 46cv)

      Dernière modification par Emerson, 10 novembre 2006, 14h14.

      Commentaire

      Chargement...
      X