Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

une Daf 55 a sauver

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• une Daf 55 a sauver

j'ai reçu ceci d'un ami, je le remets ici parce que je pense que cette voiture pourrait faire une bonne base pour une auto de ballade et/ou de régul

Bonjour,

Faute de place doit me séparer rapidement d’une berline blanche 55 de 1971, cg normale.

Mécanique à revoir mais complète, carrosserie structure sans bosse ni rouille.

Mon dilemme :

Soit je récupère les pièces compatibles avec mon coupé, entre autre vario, direction, capot, malle arr, feux , divers, garde ou vends à part les pièces berline, puis jette la caisse, ridicule mais pas d’autre moyen.

Autre solution, un Dafiste à les pièces que je veux récupérer et l’on s’arrange en fonction d’échange divers et l’on sauve la berline .

Voiture dans le 95, 3 minute de l’Isle Adam.

A diffuser.

Merci d’avance

[email protected]

01.34.69.07.59
    06.87.71.34.89

ATTENTION, JE LE FAIS POUR SAUVER LA VOITURE, PAS POUR PASSER DES HEURES A DISCUTER DU BOULON DE 13 QUI VA MANQUER……………

Ce n'est pas une annonce mais il s'agit de sauver une auto
    Dernière modification par Emerson, 28 octobre 2006, 10h31.
Chargement...
X