j'ai reçu ceci d'un ami, je le remets ici parce que je pense que cette voiture pourrait faire une bonne base pour une auto de ballade et/ou de régul
Bonjour,
Faute de place doit me séparer rapidement d’une berline blanche 55 de 1971, cg normale.
Mécanique à revoir mais complète, carrosserie structure sans bosse ni rouille.
Mon dilemme :
Soit je récupère les pièces compatibles avec mon coupé, entre autre vario, direction, capot, malle arr, feux , divers, garde ou vends à part les pièces berline, puis jette la caisse, ridicule mais pas d’autre moyen.
Autre solution, un Dafiste à les pièces que je veux récupérer et l’on s’arrange en fonction d’échange divers et l’on sauve la berline .
Voiture dans le 95, 3 minute de l’Isle Adam.
A diffuser.
Merci d’avance
[email protected]
01.34.69.07.59
06.87.71.34.89
ATTENTION, JE LE FAIS POUR SAUVER LA VOITURE, PAS POUR PASSER DES HEURES A DISCUTER DU BOULON DE 13 QUI VA MANQUER……………
Ce n'est pas une annonce mais il s'agit de sauver une auto
Bonjour,
Faute de place doit me séparer rapidement d’une berline blanche 55 de 1971, cg normale.
Mécanique à revoir mais complète, carrosserie structure sans bosse ni rouille.
Mon dilemme :
Soit je récupère les pièces compatibles avec mon coupé, entre autre vario, direction, capot, malle arr, feux , divers, garde ou vends à part les pièces berline, puis jette la caisse, ridicule mais pas d’autre moyen.
Autre solution, un Dafiste à les pièces que je veux récupérer et l’on s’arrange en fonction d’échange divers et l’on sauve la berline .
Voiture dans le 95, 3 minute de l’Isle Adam.
A diffuser.
Merci d’avance
[email protected]
01.34.69.07.59
06.87.71.34.89
ATTENTION, JE LE FAIS POUR SAUVER LA VOITURE, PAS POUR PASSER DES HEURES A DISCUTER DU BOULON DE 13 QUI VA MANQUER……………
Ce n'est pas une annonce mais il s'agit de sauver une auto