Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche copilote pour Rallye de Monte Carlo Historique 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche copilote pour Rallye de Monte Carlo Historique 2007

    Bonjour à tous,

    Cette fois c'est fini, nous venons de recevoir une réponse négative de l'ACM pour le RMCH2007...

    Ce Topic n'a plus lieu d'exister....

    Merci à Tous !
    Dernière modification par Invité, 22 novembre 2006, 12h46. Motif: Ce Topic n'a plus lieu d'être

  • #2
    Re : Recherche copilote pour Rallye de Monte Carlo Historique 2007

    Salut ON/OFF
    Je te souhaite bonne chance dans ta recherche.
    On s'est croisé, doublé, redoublé l'année dernière. Ta 1100 TI est tellement sympa. Surtout dans le parcours de regroupement sur ST-E

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche copilote pour Rallye de Monte Carlo Historique 2007

      Ok Emerson, je pressentais aussi que c'en était la raison. Bonne chance aussi, de ma part ;-)

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche copilote pour Rallye de Monte Carlo Historique 2007

        Merci beaucoup à pp.12, c'est vrai que c'est souvent que l'on se double, redouble ou se croise pendant la concentration ou les liaisons... quel était ton numéro, participeras-tu en 2007?

        Merci à Emerson pour cette précision et désolé pour l'erreur que j'avais comise lors de ma première annonce. Je pensais juste honnête de préciser les choses clairement pour éviter de donner de faux espoirs à ceux qui ne pouvaient envisager le coût élevé d'un tel rallye...

        Enfin merci beaucoup pour vos encouragements, bon courage à toi aussi Guizounet, et j'espère à bientôt sur les routes du RMCH !?!?

        Commentaire


        • #5
          Re : Recherche copilote pour Rallye de Monte Carlo Historique 2007

          Je faisais l'assistance de la Mustang 296. Et c'est vrai que la liaison fut épique en particulier à partir de Sestrière.
          Nous nous sommes vu ( on était en volvo break rouge) surtout entre Nyons et Bollène avant d'être complètement déroutés après Pt ST-Esprit.
          Nous recommençons cette année mais avec une Lancia

          Commentaire


          • #6
            Re : Recherche copilote pour Rallye de Monte Carlo Historique 2007

            Ah oui, je me souviens et la mustang est magnifique et une équipe super sympa! Tu pourras leur passer le bonjour de la part de mes amis de la DS23ie noire 286, ils ont sympathisé. C'est eux qui ont fait toute la montée de Sestrière juste derrière eux et ce sont régalés surtout de voir la maitrise avec laquelle elle était pilotée...

            Commentaire


            • #7
              Re : Recherche copilote pour Rallye de Monte Carlo Historique 2007

              Pour être chaud, c'était chaud. En haut de sestrière, par -17, on a mis les clous sur la Mustang, car la montée avait été effectuée en contacts.

              Commentaire


              • #8
                Re : Recherche copilote pour Rallye de Monte Carlo Historique 2007

                Comme tu dis, pour nous c'était tout en thermo de Monaco à St Etienne, Tout en clous (!) de St Etienne à Monaco, et... tout en thermo pour la nuit du Turini (mes pneus clous ressemblaient plutot à des slicks!!!).... Très très chaud... Heureusement car on n'avait pas de chauffage.....

                Commentaire


                • #9
                  J'ai trouvé mon copilote pour le Rallye de Monte Carlo Historique 2007

                  Voir mon premier message modifié

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Recherche copilote pour Rallye de Monte Carlo Historique 2007

                    Ne disposant pas du budget me permettant d'engager mon auto au MONTE CARLO HISTORIQUE (j'ai participé aux deux dernières grâce à mon copilote et à sa vaillante A112), j'ai finalement renoncé...
                    Mais fin janvier, je ne vais pas tenir en place !!! Je descendrai donc encourager les copains, à moins que......
                    Si vous avez connaissance d'un forfait d'un copilote, je serais finalement heureux de pouvoir dépanner quelqu'un.
                    Mon mail : [email protected] ou MP

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Recherche copilote pour Rallye de Monte Carlo Historique 2007

                      Désolé pour toi Guizounet...

                      Il est toujours bon d'espérer, regarde j'ai trouvé mon copilote à la limite, j'espère d'ailleurs (n'ayant pas encore le retour de l'accusé de réception) que l'ACM aura reçu ma demande dans les temps???

                      Il est bien évident que si j'ai connaissance d'un désistement je penserai à toi.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Recherche copilote pour Rallye de Monte Carlo Historique 2007

                        bonjour j'arrive certes un peu tard pour le rallye historique de monaco 2007 mais si vous le souhaitez pour celui de 2008 je serais ravi d'etre votre co pilote

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X