Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Monte Carlo 2007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Monte Carlo 2007

Bonjour,
    Si je ne me trompe pas, un post avait été déposé, par un concurrent potentiel recherchant un copilote pour ce rallye. Ce sujet a-t-il été modéré ?
    Je trouve pourtant que, dans la rubrique "courir en anciennes", ce genre de post a tout à fait sa place. Est-ce le fait qu'une somme d'argent ait été mentionné qui a été la cause de sa disparition ?
    Merci d'avance pour un éclaircissement,
    Guizounet, qui ne sait toujours pas s'il le fera mais qui étudie la question... ;-)

Re : Monte Carlo 2007

Merci Guizounet pour la remarque,

Je viens juste de m'apercevoir de la disparition de mon message... J'attends de voir s'il y a une réponse pour en connaître la raison???

Ne connaîtriez-vous pas un certain Pascal (DAF/GAF) qui est un de mes amis?

Commentaire

Mais bien sûr, que je connais l'ami Pascal, qui va faire son 3ème, avec cette fois une BMW et son copain Michel.
      Pour tout te dire, il m'a fait part de ta proposition, mais je ne sais pas encore ce que je vais pouvoir faire... au volant ? en copi ? Les sous, toujours les sous... ;-)

Commentaire

Je m'en doutais bien,

J'ai effectivement eu Pascal au téléphone hier après qu'il t'ai appelé.... Pour ma part je ne me pose pas la question... Je ne peux pas envisager de ne pas le faire!!!
        Mais il me faut trouver un copilote qui puisse participer financièrement, car effectivement c'est un lourd, trop lourd budget.

J'espère vivement que l'on pourra tous se retrouver dans un même Team en 2007 car on passe d'excellement moments et c'est vraiment une bonne équipe.

Commentaire

La Fairlane, vivisble ici http://www.dasvintageblog.com , sera de nouveau au départ du Monte Carlo :-)

Cette fois ci, ce sont Michael Bruns (qui m'a fait l'assistance en 2006) et Michael Baumann qui prendront le volant!

Commentaire

Chargement...
          X