Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2 sept, 1er rallye HIST'OPALE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2 sept, 1er rallye HIST'OPALE

    Pour les amateurs de rallyes de navigation, dans la région de Calais. Un petit rallye test nous avait mis l'eau à la bouche, et nous serons donc au départ avec la 914-6 dont ce sera la première sortie!
    Qui nous rejoint ? Pour tout renseignements, contacter:
    annefrichardduhaut [[email protected]]

  • #2
    Re : 2 sept, 1er rallye HIST'OPALE

    Les absents ont eu tort...
    C'était certes un rallye "trappu" dans les manières dont était présenté le parcours à effectuer, mais parfaitement organisé, et il mériterait l'an prochain une bien meilleure audience.
    Pourquoi nos amis Belges, voisins de la région du Calaisis, ne viendraient-ils pas passer ce bon moment avec nous ?

    Commentaire


    • #3
      Re : 2 sept, 1er rallye HIST'OPALE

      Je ne doute pas que cette épreuve mérite plus de participants. Vu la réussite de cette première édition, il faudra peut-être prévoir une autre date l'année prochaine pour avoir éventuellement une petite colonnie belge au départ. En efffet, chaque année, le premier samedi de septembre, a lieu le très réputé Spa Historic où près de 60 voitures étaient présentes ce week-end.

      Commentaire


      • #4
        Re : 2 sept, 1er rallye HIST'OPALE

        J'y étais avec ma Daf - Nous avons joué de malchance - incendie dans le compartiment moteur dans la 1ère boucle et on a arraché l'échappement au milieu de la seconde - nous sommes classés et avons même gagné la classe 1
        en "Classic" mais ce fut peu glorieux
        Vivement Charleroi

        Commentaire


        • #5
          Re : 2 sept, 1er rallye HIST'OPALE

          Message transmis pour les équipages Belges! Emerson, j'espère qu'il n'y a pas de trop gros dégats sur la Dafounette... Au fait, Daniel DESCAMPS était il de la partie ?

          Commentaire


          • #6
            Re : 2 sept, 1er rallye HIST'OPALE

            heu si - pour Descamps, il est 3ème Clasic et 2ème de classe , je suis parti avant la remise de prix cause boucan
            résultats ici - http://www.spa-autoclub.be/fr/resultats.htm
            Dernière modification par Emerson, 04 septembre 2006, 19h16.

            Commentaire


            • #7
              Re : 2 sept, 1er rallye HIST'OPALE

              Félicitations Emerson

              Commentaire


              • #8
                Re : 2 sept, 1er rallye HIST'OPALE

                merci, mais c'est la voiture qui a été courageuse

                la bebête

                Dernière modification par Emerson, 04 septembre 2006, 20h47.

                Commentaire


                • #9
                  Re : 2 sept, 1er rallye HIST'OPALE

                  Sympa la Daf ! J'en ai de bons souvenirs personnels.
                  C'est une 55 à moteur 1100, c'est ça ?
                  Vraie Marathon ou seulement la bande noire ?

                  En plus des roues, phares, arceau et sièges, il y a une autre préparation ?
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X