Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tour AUTO ..qui vient ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Tour AUTO ..qui vient ??

Hello "Thierry L."

Merci pour ......

J'ai eu des nouvelles des copains ce matin. Coup de pot pour certains que l'épreuve de Dijon ait été annulée !

Pour le Cortina Lotus #166, les soucis sont en passes d'être réglés: pression des pneus OK maintenant et la voiture tient mieux par terre; soucis d'embrayage réglé par un des supers mécanos de Yvan Mahé

Mauvaise passe pour deux des Lotus Elan en charge chez Yvan, une soupe de soupapes pour une des deux blanches et ? pour une autre ?

Les trois autres voitures des potes vont plutôt bien: Lotus Elan des Portugais (verte et jaune), La Ford Capri #168 et la Porsche 911 2 litres #167 sont OK.

Je regarderais les résultats ce soir et départ pour SPA demain matin à huit heures ( ah ! )

A plus (selon la formule consacrée)

Commentaire

.
      Allez.. encore une photo..il faut bien justifier son pseudo !!!!

Commentaire

La voici cette belle Cortina..du plateau 4....

Commentaire

Et pour finir...une Capri..deux Elan..et ma chere et tendre...!!!du plateau 4..

Commentaire

[QUOTE=pantera gr4 La voici cette belle Cortina..du plateau 4....[/QUOTE]

Merci beaucoup.

Pas très à l'aise sur le circuit de Dijon #166; mauvaise pression des pneus. Tout est allé beaucoup mieux aujourd'hui hormis un soucis avec l'axe de l'alternateur qui, sans aucune permission, souhaitait prendre son indépendance.

OK, changé et réparé.

Voir le résultat au général sur le site Tour Auto Lissac 2006 classements

#166 7e général et 4 classement indice de performance.

Dans les 10 premières, sept voitures anglaises, deux italiennes et une allemande; les Lotus Elan sont taillées pour remporter le Tour.

Quant au classement à l'indice de performance, l'ami, sur #166, m'a confié tout à l'heure que ce ne serait pas facile d'aller chercher, à la régulière, les deux Porsche 356.

A bientôt, je suis tout le WE dans les ardennes belges sous les sapins de Spa.

Commentaire

Quelques images du départ sur Virages

Commentaire

..Hello Sportscar..c'etait comment les Ardennes Belges ..?? j'ai rien suivi du week end !!!

Commentaire

Une vraie Sibérie pendant les 4 jours.

Nous avons eu le froid, la pluie et de la neige Oui oui sans déque ! de la neige.
                  Imaginez la neige mélangée à la flotte à l'attaque du Raidillon en Dunlop Racing

Plusieurs plateaux tant en série FFSA Endurance Modernes que VHC.

Nous étions forfait en Moderne avec des Gr C, des vraies (coup de pot; il y a eu beacoup de casses pendant les 6 heures)

OK pour l'endurance VHC où nous sommes 3e Porsche; donc sur le podium GTS 11.

Très belles autos: belles bagarres avec le Trophée Saloon Cars (mélangé aux Maxi 1000 ?) Sprint moderne, courses Formules 3 classiques et Formules Ford Kent.

Normalement des images sur MotorsTV dans la semaine prochaine (où il passe une caméra, je me planque).

Pour le Tour Auto, les copains s'en sont vraiment très bien tirés; à observer les classements des n° 166, 167 et 168; ajoutez à cela mon pote "l'artiste" dans la OSCA #9 dans le plateau régularité; sans aucun matériel ni chronos ils (Arsène Jiroyan et Eric Leroy) termine 20° général. CHAPEAU

Commentaire

..Merci pour ces infos tres completes sur ton week end....la semaine des saints de glace est donc en avance a ce que je vois...ici a paris c'etait pas la joie non plus...Quand a L'Osca no 9...tres belle voiture en effet..on l'a voit ici lors de la premiere epreuve speciale avant le Circuit de Dijon..Mardi dernier vers 12 h00...

Commentaire

Tour Auto 2006: Résultats

VHC
                      1. Hugenholtz/Hugenholtz sur Lotus Elan de 1964

2. Puren/Puren sur Jaguar Type E de 1961

3. Lajournade/Bachard sur Lotus Elan de 1965

Groupe G
                      1. Junne/Callagher sur Porsche 910 de 1967

2. Guittard/Libes sur Porsche 906 de 1966

3. Martin/Ehlich sur Porsche 914-6 de 1971

Groupe H
                      1. Ragnotti/Mercier sur Alpine-Renault A110 1800 Gr. IV de 1972

2. Lecourt/Lecourt sur Porsche 911 RSR 2L8 de 1973

3. Verchere/Guyot sur Porsche 911 RSR 2L8 de 1973

Régularité
                      1. Linwood/Linwood sur Alfa Romeo Giulia Super 1600 de 1968

2. de Lesseps/Brand sur Aston Martin DB4 GT de 1962

3. Milojkovic/Ljubisavljevic sur Porsche 911 RS 2L7 de 1973

Indice de Performance
                      1. Logan/Hampton sur Porsche 356A Carrera Cabriolet de 1959

2. Wirichs/Wirichs sur Porsche 356 1600 Super GT de 1957

3. Kohler/Leonard sur Ford Cortina Lotus de 1964
                      Photos de voitures de sport et grand tourisme
                      http://www.gtdreams.com

Commentaire

Et voici The Engine !!!

Commentaire

Chargement...
                        X