Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tour AUTO ..qui vient ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tour AUTO ..qui vient ??

Hello....qui sera au depart Mardi matin au Trocadero pour entendre vrombir tout ce joli monde ???....il y aura deux petites soeurs a moi au depart...llll mdr...Pour ouvrir le defilé cette année c'est F.CHATRIOT sur Renault 5 TURBO MAXI et Mr et Mme CONSTEN sur 300 SL qui s'y collent..comme d'hab...Jean GUICHET sera au depart avec Pierre NOBLET....sur 275 GTB...of course !!Alain SERPAGGI..Jean RAGNOTTI...egalement...a mardi donc ??

Re : Tour AUTO ..qui vient ??

Question bête, c'est à quelle heure ???

Commentaire

Re: Tour AUTO ..qui vient ??

Il s'agit des fils de concernant l'équipage GUICHET/NOBLET
      La Ligier JS2
      www.ligierjs2.fr

Commentaire

Hello..merci pour l'info Thierry...autant pour moi....!!!!!...quand au depart c'est vers 8h15...le mardi matin..j'ai bon la ??!!!!!..hum...

Commentaire

Disons 8 heures, comme ça on a des chances de respecter l'horaire officiel de la journée...

Commentaire

..A demain matin donc !!!! tout pres de mes Pantera preférées...!!!???

Commentaire

J'ai vu de très près la "Bang et Olufsen"...
              Je l'attends demain à la première spéciale.
              Bonne route pour elle et à tous les participants du Tour 2006.
              PS: Le ciel a magnifiquement arrosé sous un tonnerre d'antologie la fin des contrôles !

Commentaire

On accepte les "répliques" au Tour Auto tout fout le camp

Commentaire

Envoyé par Emerson
                  On accepte les "répliques" au Tour Auto tout fout le camp
                  A ce sujet : "Répliques" on ne va surtout pas ré-entamer les débats qui fâchent

Oui il y a des répliques c'est certain.

Il est maintenant plutôt bienvenue d'écrire "conversion" ce qui signifie exactement la même chose mais de façon plus élégante.

Par charité chrétienne, ne pas écrire lesquelles en sont ou n'en sont pas.

C'est toutefois malheureux pour certaines personnes, passionnées et qui se déplacent parfois de loin, de penser que ce sont les vraies de leur jeunesse qui sont devant leurs yeux ou le camescope.

Ni une réplique, ni une relique, un "campeur"* visiteur chez Eric COMAS.

* "Camping" cette semaine au cinéma.

Commentaire

Re : Tour AUTO ..qui est venu ???

Envoyé par Sportcars
                    A ce sujet : "Répliques" on ne va surtout pas ré-entamer les débats qui fâchent

Oui il y a des répliques c'est certain.

Il est maintenant plutôt bienvenue d'écrire "conversion" ce qui signifie exactement la même chose mais de façon plus élégante.

Par charité chrétienne, ne pas écrire lesquelles en sont ou n'en sont pas.

C'est toutefois malheureux pour certaines personnes, passionnées et qui se déplacent parfois de loin, de penser que ce sont les vraies de leur jeunesse qui sont devant leurs yeux ou le camescope.

Ni une réplique, ni une relique, un "campeur"* visiteur chez Eric COMAS.

* "Camping" cette semaine au cinéma.
                    Pour les répliques, j'ai des noms ...
                    Sportcars, on a du se croiser, j'ai passé toute la journée à faire des photos.
                    Claude Brasseur est plus que visiteur puisqu'il est le copilote d'Erik Comas
                    Photos de voitures de sport et grand tourisme
                    http://www.gtdreams.com

Commentaire

Copilote chez Comas ! On peut l'écrire que cela.

Bref, il est fort en com. Le film sort cette semaine, il est sur énormément de couvertures, il traîne dans le paddock du Tour, accepte photos et interview, bref un bon plan média.

Comas a-t-il vraiment besoin de Claude Brasseur ? Oui et c'est bien pour tous les deux. Le Tour n'est pas le Paris Dakar et Brasseur est un type bien, et disponible.

Quant à s'être croisé c'est plus que certain. Il n'y avait pas tant d'yeux que cela caché derrière un viseur.

J'en ai croisé quelqu'uns dont un qui n'est pas resté très longtemps et vers qui j'adresse un très amical remerciement pour le CD de formidables photos qu'il m'a passées et de plus forumeur chez Motorlegend matiné teneur d'un site.

On se verra à Tours, ça c'est sûr.

Commentaire

Envoyé par Sportcars

Quant à s'être croisé c'est plus que certain. Il n'y avait pas tant d'yeux que cela caché derrière un viseur.

On se verra à Tours, ça c'est sûr.
                        Facile j'avais un appareil photo et j'ai fini l'après-midi rouge comme une tomate
                        Photos de voitures de sport et grand tourisme
                        http://www.gtdreams.com

Commentaire

Hello...me voici a Dijon....et apres quelques tours de qualifs cette chere pantera dite GR4..!!!.s'est retirée discretement..et n'a pas participé a la course de son groupe....

Commentaire

Quand a celle ci..dite groupe 3...je n'ai pas eu le temps d'entendre gronder son V8..le dernier plateau est passé tres tard en piste..et moi j'etais deja reparti...mon meilleur souvenir dans le plateau 4 ce sont les deux AC cobra de 1963 ..fabuleux..!!! et la 910 de Junne......

Commentaire

Re: Tour AUTO ..qui vient ??

Salut Sportcars,

je pense à toi pour le bouquin !
                              Je suis repassé au Troca pour le depart hier ...
                              Thierry
                              La Ligier JS2
                              www.ligierjs2.fr

Commentaire

Chargement...
                              X