Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une corvette 65 en (future) course ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une corvette 65 en (future) course ...

    Afin de coller le plus possible à la réalité de l'époque je suis à la recherche de documents photos à propos de Corvette Stingray 65 qui auraient couru en Europe. On trouve un certain nombre de document aux US mais peu de chose chez nous !
    Il me manque surtout des infos à propos des siéges, d'éventuels arceaux et des différents montage pneumatiques.

    Si par bonheur une ame charitable peut apporter sa contribution à mes recherches, mon véhicule pourrait bien se montrer avant le début de l'été ...

    D'avance merci
Chargement...
X