Dans les sujets de réflexion pour ces soirées d'hiver, je me demande quel carburant utilisent les VHC sur circuit ? Autant que j'imagine une Alfa 1750 GTV carburer au Super98 (et encore...), j'ai du mal à croire qu'une Porsche 908 ou une MATRA MS670 se satisfont d'un carburant vendu à la pompe. A moins que leurs mécaniciens y ajoutent des additifs boostant le taux d'octane ?
Avez-vous une idée des pratiques en amtière de carburant ?
Avez-vous une idée des pratiques en amtière de carburant ?
) mais il y avait 2 gros problèmes 1) il ne faut pas se faire prendre en train de la tranporter 2) il fallait signer la fiche de l'avion et un Piper ne peut pas consommer 200L à l'heure maintenant (et depuis au moins 5 ans) les commissaires ont des réactifs qui réagissent a l'essence Avgas - mais pour finir je ne sais pas (a part les moteurs cités ) qu'il y ait de gros problèmes a rouler a la 98 non plombée + booster (d'ailleurs on trouve des produits bien plus spéciaux que les "simples" booster) Je connais des voitures a moteur Hart et même une Formule 5000 qui roulent avec celà et s'en contentent.
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