Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

DODGE nascar no4 LM 76

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : DODGE nascar no4 LM 76

Envoyé par pantera gr4
    Je profite de ce sujet pour parler de la voiture soeur de 1976....La Torino FORD....je ne savais pas que Dick BROOKS etait décédé voici un an ou deux...effectivement reste plus que Marcel MIGNOT....
    Les 2 Richard ou Dick pour leurs nickname sont décédés à peu de temps d'intervalle : en effet HUTCHERSON le 26 novembre 2005 et BROOKS le 1er février 2006.
    Par aucune info sur Marcel MIGNOT qui lui à couru non-stop de 1972 à 1981.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Merci a toi H.K.....je vais donc poursuivre ici le sujet concernant la Ford TORINO puisque des nouvelles venues des USA indiqueraient peut etre que la carcasse de cette auto aurait été retrouvés,et achetés par un passionés..j'ai vu des photos du chassis...et effectivement cela pourrait etre celui de 1976..C'est pour cela que je fais appel a vos connaissance conernant photos articles .souvenirs..et ebentuellement contacter le pilote survivant.Marcel MIGNOT..il serait interéssant d'avoir ses souvenirs et son avis...Thanks a lot dear friends..!!!

Commentaire

Ma petite contribution en attendant le reste des photos
        Photos de voitures de sport et grand tourisme
        http://www.gtdreams.com

Commentaire

Envoyé par Haine Kane
          Les 2 Richard ou Dick pour leurs nickname sont décédés à peu de temps d'intervalle : en effet HUTCHERSON le 26 novembre 2005 et BROOKS le 1er février 2006.
          Par aucune info sur Marcel MIGNOT qui lui à couru non-stop de 1972 à 1981.
          Je crois me souvenir que Marcel MIGNOT officiait en tant que directeur du circuit BUGATTI à une certaine époque...mais ma mémoire n'est pas forcement fiable...
          Peut être une piste à creuser ?
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Belle photo GT dreams..thanks....j'attends la suite......!!!...Ok H.K....oui je savais qu'il etait moniteur au Bugatti...mais je crois bien que c'est fini depuis un bon moment..!!..le mieux est que je telephone a L'ACO....a suivre...!

Commentaire

..Ben non j'ai pas d'info a vous donner...c'est pour remonter un peu le sujet...mais belle maquette quand meme !!!!!!...et puis je pense tj a elle !!!! hum..!!!

Commentaire

...belle maquette..mais couleur tj fausse...!!

Commentaire

..pre grille du dimanche....!!

Commentaire

..Dernieres consignes avant le depart...par mister PIERSON..!!

Commentaire

[img=http://img504.imageshack.us/img504/4498/dickpiersonhershelmcgriqm9.jpg]..Voici la preuve que Hershell McGriff se porte bien..a ses cotés Dick PIERSON...lors d'un diner tres recent......merci a Christophe Schwartz pour cette photo......comme vous le savez cette belle auto qu'est OLY va courrir en 2007 en VHC.....donc a bientot..pour la suite...!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Commentaire

..En parlant de fiche ACO..je scanne ici celle de la Dodge pour l'ami Christophe.....

Commentaire

..et voici le verso...pour la corvette Greenwood ..promis egalement voir le sujet dans le post Lemans 1976..!!!!!!

Commentaire

Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                              ..et voici le verso...pour la corvette Greenwood ..promis egalement voir le sujet dans le post Lemans 1976..!!!!!!

Bonsoir le "petit matou"

Sur le vas de ton document on aperçois un autographe... c'est celui de Hershell mc GRIFF ?

Si oui peut tu m'en faire une copie et me l'a poster ici ou en privé.

Merci d'avance

Miaou !!!!!!!

Commentaire

Remontons le sujet et actualisons tout cela....Les 13 14 et 15 avril a Monza..Christophe aura le plaisir d'ouvrir le bal en participant sur l'autodrome de meme nom, a la 1ere epreuve de la saison...il pilotera OLY seul !!! mais sera accompagné de Dick PIERSON pour la difficile epreuve du Nurburgring du 30 juin!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X