Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ronde de RASTEAU (27-28 nov.)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ronde de RASTEAU (27-28 nov.)

L'ami Lolo28 envisage la Transbaltica ? Pfffff... ça fait un sacré tour!
    Plus modestement, j'irai prendre le départ du coté de Vaison la Romaine de ce rallye de régularité avec le CG.

Re : Ronde de RASTEAU (27-28 nov.)

J'adore la précision Guizounet, membre "JUNIOR"... ça me fait beaucoup de bien... :-))))

Commentaire

Bonne chance Guizounet. Pour nous ce sera pas possible, on a les enfants ce WE là.

Et oui, on va sans doute faire ce rallye pour notre voyage de noces

L'idée de départ était le monte-carlo 2007, mais ma grenouille n'est pas éligible : aucune Targa n'a fait cette épreuve

Cependant, la Transbaltica à l'air vraiment sympa, mêlant tourisme et VH, pour un prix raisonnable.

lolo28

Commentaire

Voyage de Noces ?..... Yeah! profitez en bien, ça sera doublement inoubliable!
        Pour Rasteau, Pascal n'est pas disponible, je le fais avec Jean Marie, mon copi du MCH 2005, ...et futur copi de l'édition 2006 si nous sommes retenus!

Pour les critères d'éligibilité, il n'y a pas que ta grenouille qui ne passe pas, le CG non plus, tu le sais... Alors, ce sera avec notre vénérable A112 qui, sur la neige, reste une auto très efficace!

Amicalement, GUIZOU, "membre junior" (je l'adore, celle là!)

Commentaire

Vive les mariés !!!

Amicalement. gsg

Commentaire

Chargement...
          X