Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rallye de Beaune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rallye de Beaune

Bonjour,

nous faisons ce rallye samedi 5 Novembre prochain

D'autres forumeurs seront ils présents ?

Nous vous retrouvons là bas samedi!

Commentaire

Yep Lolo28! Bien rentrés? Ca a été un plaisir, de vous rencontrer tous les deux. Travaille bien sur ma petite règle... ça fait des miracles!
      Jean

Commentaire

Salut Guizounet,

c'était effectivement très sympathique. Le plaisir de la rencontre a été partagé par nous deux également.

Concernant la règle, merci beaucoup. Je suis en train de développer une petite application sur mon Palm pour gérer tous ces paramètres.

J'ai vérifié mes chronos à la maison, et effectivement quand je les remets à zéro, l'aiguille des minutes se met à 59, et pas à 00 . J'ai vu mon pote l'horloger ce matin, et il va me résoudre ça.

Envoie moi ton adresse mail par MP, j'ai mis les photos sur Internet, je te donnerais l'URL.

A quand le prochain ?

Commentaire

Merci, j'ai bien reçu les photos, excellent souvenir. J'ai hâte de remettre ça.

Commentaire

Re : Rallye de Beaune

J'y ai également participé, une belle épreuve ! J'ai mis quelques photos sur mon site http://www.objectif-monte-carlo.com

Commentaire

Re : Rallye de Beaune

Très sympa, ce site ! On va se retrouver, evec gsg lors du Monte carlo Histo!

Commentaire

Chargement...
              X