Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

TABLE DE VITESSE ( régularité)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TABLE DE VITESSE ( régularité)

Bonjour
    Néophyte en régularité en voiture ancienne ; je cherche comment me procurer les cahiers table de vitesse .
    Avec mes remerciements

Bonjour,
    Va faire un tour sur ce site:
    http://home.tiscali.be/regularite/
    Ouvre "Tutoriel de navigation", la deuxième page, "Garder une vitesse constante", en haut de page tu trouveras ton bonheur: Tables de moyenne.

Commentaire

Merci pour lui pour cette précision. Peux tu me dire si les séquenceurs sont interdits dans toutes les épreuves de régularité en Belgique, ou seulement dans certaines d'entre elles ? Existe-t-il des épreuves de régul' pure, sans navigation compliquée, comme c'est le cas chez nous dans les régions montagneuses ?

Commentaire

he oui, non seulement c'est interdit,et c'est hors course direct mais tu passes en conseil de discipline et un co-pilote (et pas un des moindres) a pris 2 ans de suspension pour en avoir utilisé un - Quand je roulais avec Daniel, le plus qu'on a pris est de 7 sec. de retard soit 7 points (l'avance compte double)

Attention a bien lire le règlement car certains rallies continuent a exiger le retrotrip et rejettent le Brantz a affichage rouge -

Toutes les épreuves font le départage sur les régul car les navigos belges sont devenus tellement bons [img]graemlins/azzangel.gif[/img] que c'est le seul moyen

Commentaire

[img]graemlins/bounce.gif[/img] Merci beaucoup
          y'a plus qu'à [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

pas de quoi - On se verra peut etre l'an prochain avec la 555

Commentaire

OK Emerson, c'est noté.
              Mais tu sais, dans l'arrière pays Niçois, même avec des séquenceurs, les meilleurs (sans moi...) sont toujours devant! Perso, j'ai un Rétrotrip 3, interdit par exemple dans les rallyes de l'ADERH, donc... je n'en fais pas. C'est un peu compliqué, tous ces réglements dissemblables...
              Fais tu le Monte Carlo Historique ? Nous envoyons notre dossier cette semaine, en espérant être retenus comme l'an passé.

Commentaire

he non, la 555 est en cours d'élaboration donc je n'ai pas d'auto

Commentaire

Chargement...
                X