Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

carte FIVA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • carte FIVA

    Certains rallys sont reservés aux vehicules possedant une carte fiva.
    je voudrais savoir quelles sont les conditions pour obtenir cette carte et si elle est vraiment utile
    Merci

  • #2
    Ma daf a une carte FIVA - celà donne accès a tous les rallies organisés sous l'égide de cette fédération (et au Monte Carles p.e.)
    voici l'adresse du site FIVA belge http://www.fbva.be/

    Commentaire


    • #3
      Si ma mémoire est bonne, je pense que la carte coûte 100 euros, mais est valable 10 ans (sauf modifications majeures apportées au véhicule ou changement de propriétaire)

      Commentaire


      • #4
        Merci pour les reponses,
        pour ce qui est des reglements, comme par exemple, la banquette arriere, c'est assez strict?
        je possede une mini de 1972 équipé d'un arceau de sécurité. tout le reste est globalement conforme à l'époque

        Commentaire


        • #5
          Il faut conserver la banquette ar. quoique, il y a moyen de mettre qq chose qui la remplace
          Les sièges, si on met des baquets doivent etre de couleur foncée - quoique j'ai des bleu ciel que je compte bien mettre dans la 555 que je construis - les phares ne peuvent être qu'aux nombre de 6 - 2 phares d'origine, 2LP et 2AB (pas en plastique) seuls 4 phares peuvent fonctionner a la fois
          Pour l'arceau - pas de problème, pas plus que les harnais - le seul point rigide c'st la date de mise en circulation 31/12/72 - les mêmes modèles ou dérivés sont accepté jusqu'au 31/12/75 -

          Pour ce qui est des modifications d'apres coup - p.e. moi j'ai mis un weber et un radiateur d'huile par apres - on l'a constaté lors du contrôle technique - j'ai du rendre ma carte et je l'ai reçue modifiée, gratuitement, qq jours apres par la poste

          Il n'y a qu'une chose que je regrette, c'est l'interdiction des intercoms car parfois ce serait bien utile

          Commentaire

          Chargement...
          X